Effectivement sois vous prenez (voire 2) éni, soit le xel ET le feca auront interet à s'équiper baguette scaraboss doré.
Vous pouvez tjrs essayé, perso je l'ai réussi, avec de la chance, avec une team inférieur à ça (Cra lvl 117 qui as été os dès le début du combat au boss et juste avant aussi. Osa lvl 75 à l'époque, éni lvl 62 et énu lvl 60.
Le wa vous posera pas grand soucis si vous avez un peu de soin. Les grand pa idem... les wobbots sont plus problématique par contre, et vous devrez à tout prix éviter le corps à corps (dur, ils ont 2000 pdv, 5 pm et vous tapez pas très fort je suppose).
Autre pont négatif : le wa a beaucoup de vie (même s'il tape pas super fort). Je suppose que vous suivez un schéma feca baton et xelor marteau...
la meilleure technique consistait à l'encercler et le poutrer, ces deux la pourront pas taper sans blesser 2 voire 3 de leurs alliés. Si les deux prennent une baguette scaraboss doré le soucis est résolu, mais prévoyez, si vous réussissez, 5 bonnes heures pour votre donjon.
A votre place dans le groupe je rjouterais donc un éni de level correct (60-70), ce qui n'empechera pas un des autres persos intel de s'équiper scaraboss doré, et un tapeur air, qui tape sur une seule case au cac (dagues c'est le mieux). A votre place je prendrais un sacri air équipé dagues cc... vous pourrez le chatier à 400 (disons qu'il aurait 6OO en tout) agi. Non seulement il taclera le wa, mais tapera plus fort que vous, ça raccourcira les combats.
Avec votre team de départ si vous réussissez chapeau, mais ça me selble pas impossible (mais le xel et le feca sont obligatoirement équipé baguette scara doré), avec de la chance (si vous prenez pas de cc wobbot, perso en 7-8 chateau et 2 donjons j'ai vu 4 cc en tout).
Avec la team que j'ai décrite (donc + éni et sacri) ça devrait passer sans soucis, ptetre encore un peu long.
|