chateau Wa

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,
Je voudrais savoir si un xelor lvl 64, un feca lvl 73, un cra air lvl 71 et un sadida lvl 48 on pourrais se faire le château Wa
Effectivement sois vous prenez (voire 2) éni, soit le xel ET le feca auront interet à s'équiper baguette scaraboss doré.

Vous pouvez tjrs essayé, perso je l'ai réussi, avec de la chance, avec une team inférieur à ça (Cra lvl 117 qui as été os dès le début du combat au boss et juste avant aussi. Osa lvl 75 à l'époque, éni lvl 62 et énu lvl 60.

Le wa vous posera pas grand soucis si vous avez un peu de soin. Les grand pa idem... les wobbots sont plus problématique par contre, et vous devrez à tout prix éviter le corps à corps (dur, ils ont 2000 pdv, 5 pm et vous tapez pas très fort je suppose).

Autre pont négatif : le wa a beaucoup de vie (même s'il tape pas super fort). Je suppose que vous suivez un schéma feca baton et xelor marteau...

la meilleure technique consistait à l'encercler et le poutrer, ces deux la pourront pas taper sans blesser 2 voire 3 de leurs alliés. Si les deux prennent une baguette scaraboss doré le soucis est résolu, mais prévoyez, si vous réussissez, 5 bonnes heures pour votre donjon.

A votre place dans le groupe je rjouterais donc un éni de level correct (60-70), ce qui n'empechera pas un des autres persos intel de s'équiper scaraboss doré, et un tapeur air, qui tape sur une seule case au cac (dagues c'est le mieux). A votre place je prendrais un sacri air équipé dagues cc... vous pourrez le chatier à 400 (disons qu'il aurait 6OO en tout) agi. Non seulement il taclera le wa, mais tapera plus fort que vous, ça raccourcira les combats.

Avec votre team de départ si vous réussissez chapeau, mais ça me selble pas impossible (mais le xel et le feca sont obligatoirement équipé baguette scara doré), avec de la chance (si vous prenez pas de cc wobbot, perso en 7-8 chateau et 2 donjons j'ai vu 4 cc en tout).

Avec la team que j'ai décrite (donc + éni et sacri) ça devrait passer sans soucis, ptetre encore un peu long.
Dans votre cas je suggère soit 2 éni de lvl entre 80 et 110, soit baguettes scaraboss dorée, soit vous recruté un féca lvl >105 et vous avez une chance de tomber sur un rohneur potentiel.

Amicalement bon dj
Une sadi 100 solote facilement la dernière salle, c'est juste un peu long.
Moi je dirai, prenez une sadi 90 en plus, et ça devrait passer
Un eni serait pas de trop, mais bon y a les gonflables et si le feca à une cawotte sous la main, ca devrait aller.
Bonne chance.
En fait le problème de ce donjon, c'est surtout l'avant dernière salle, vu votre lvl, vous devez pas avoir énormément de sagesse et si y a un truc impossible a faire c'est esquiver les pertes de pa de grand pa, si vous voulez votre chance allez y au moins a 7 et invoquer histoire que les grand pa s'acharne pas que sur vous. Sinon la dernière salle peut être coriace pour vous, mais comme dit avant un gros sadi pourrais faire l'affaire

Citation :
Un eni serait pas de trop, mais bon y a les gonflables et si le feca à une cawotte sous la main, ca devrait aller.
Oui, c'est vrai qu'on peut se passer d'un eniripsa selon les éléments dont on dispose, mais ça reste plus prudent de disposer d'un personnage de la race citée ci-dessus.

Après ça peux dépendre de la chance qu'on a et la manière dont les personnages ont été évolués et caractérisés.
Citation :
Publié par blackrenegat
En fait le problème de ce donjon, c'est surtout l'avant dernière salle, vu votre lvl, vous devez pas avoir énormément de sagesse et si y a un truc impossible a faire c'est esquiver les pertes de pa de grand pa, si vous voulez votre chance allez y au moins a 7 et invoquer histoire que les grand pa s'acharne pas que sur vous. Sinon la dernière salle peut être coriace pour vous, mais comme dit avant un gros sadi pourrais faire l'affaire

Je crois qu'ils parlent du chateau, hors toi la tu parles du donjon ^^

Clair que le donjon avec leur team, c'est carrement du suicide la. mais c'pas le sujet.
Citation :
Publié par blackrenegat

Voila comment revaloriser les osas!Les transformés en mule a perte de PA/PM!
Je l'ai fait hier avec un enu lvl 128 et un eni lvl 63, moi j'étais lvl 25.

Puis c'est passer tout seul, heureusement qu'il s'es pas pris de cc x_x

J'ai une belle couronne +83, je sais je raconte ma vie mais je suis contente.
Citation :
Publié par Ca' Fay - Stringuy
1 Eni passe largement roh de mon temps on l'avais fait on était lvl 60 maxi ^^
A l'époque ou le wa était le boss ultime et qu'il y avait toujours 200 pelerins devant le chateau ?

Je rajouterais même que depuis el wa a perdu un tiers de sa vie, et que les panos actuels lvl 40 à 80 sont beaucoup (mais beaucoup) plus puissantes qu'a l'époque.

La team de 8 lvl 60 qui échoue c'est soit qu'ils ont vraiment pas eu de chance (wobbot en 1/2 cc lol) soient qu'ils savent vraiment pas jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés