Une personne m'insulte de “hackeur” alors que je n'en suis pas un

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'aimerais avoir des information sur un message que j'ai reçu en MP.

La personne appelons la X me MP et me dit : “pk tu ma hacké jté vu tla di sur comerc”

Alors j'aimerais savoir les sanctions qu'il pourrais y avoir envers elle alors que je ne la connais pas et que je ne suis pas du genre à hacker.

Merci.

Dark-Uria.

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
A priori je ne vois pas... Le support ne prend pas en compte les plaintes pour insultes.. Se faire traiter de hackeur n'en est pas une mais je ne pense pas qu'il y ait une section diffamation..
Enfin tu peux toujours tenter de screener etc.. mais je doute qu'il y ait quoi que ce soit de fait.. D'ailleurs comment prouves-tu que tu n'es pas un hackeur?
Bof, j'ai reçu des insultes pires et en recevras sans doutes d'autre encore pires (jvous épargnes les exemples)
Bref une personne qui t'accuse de l'avoir hacker en mp tu la met dans tes ennemis et basta. T'en fais pas pour si peu si t'a rien a te reprocher, tu seras embêter par personne.
Sinon pour en revenir a ta question comme dit plus haut je crois pas que le support punisse les gens qui insulte, surtout que tu peux les ignorer
Bonjour,

La section Plaintes a été fermée, tu n'as donc aucun recours. Ignore-le.
Un tentative d'intimidation ni plus ni moins, il cherche a t'intimidé pour obtenir quelque chose ( souvent de l'equipement ). Moi y a 3 jours un kevin m'a /w pour me dire " Donne moi ta coiffe bouftou, ou je dis que tu m'as volé. Je suis du staff ". Marrant hein ? Enfin la c'est moins drole, mais ecrit en bwork, je te jure que c'est hilarant.

Donc tu peux l'ignorer sans crainte, ou faire mumuse avec lui en lui demandant de porter plainte au support. Deja le support ne fera rien et comme tu lui as rien fait bah ils en feront encore moins.
Haha un jour en me traitant de voleur, on voulait me soutirer des Kokos trauma..
C'etait du genre :

"Tu as volé des sous a mon amis donc file moi des koko trauma ou un dora bora"
"Ignorer pour la session le joueur "x" ".

(Bref je m'attarde pas plus car vu le troupeau de rageux qu'il y a cet aprem sur le forum, je vais avoir le droit a du "é osef 2 ta life loooolilool").

Comme dit plus haut, ignore le =)
cherche pas, la meilleur des façon c'est de mettre la personne dans tes ennemis et en /ignore...

Sa mes déjà arriver mais pas pour la même chose, j'ai pas voulu passez mon objets pour que la FM soit plus rapide, alors le gars ma mp avec toute ces mules en me disant que je n'était pas digne de lui "olol".

Donc bon c'est peut être la première fois que sa t'arrive, mais peut être pas la dernière!

Cordialement valkaan!
On a du se croiser dans les couloirs de la NASA non ?

Tu peux porter plainte pour diffamation/harcelement.

Edit :

Hacker -> NASA -> Pizza -> Livreur -> Couloir.

Les trois derniers sont facultatifs.
Citation :
Publié par Psychonetique
On a du se croiser dans les couloirs de la NASA non ?
Quel rapport ?

Je sais pas si le support fait quelque chose à ce sujet.
Citation :
Publié par Dark-Uria [Hecate]

La personne appelons la X

Dark-Uria.
Pourquoi X , Pourquoi pas Z ou WC ou T ?
(ouai bon osef)

Sinon ba tu t'en fous de lui tu l'ignore et voila.
Un debutant qui voulait s'amuser sans doute a faire chier les plus HL que lui et

puis pourquoi un hackeur s'amuserais a venter ses explois en cannal commerce

et a risquer de se faire bannir.Le support peut rien faire pour toi c'est vraiment

pas grave tu le met dans ignoré et puis voila,le support a des cas bien plus garve

a regler en priorité
mon dieu....

demain cela va être quoi? " on m'a dit que je sentais des sous de bras, puis-je porter plainte?"
ou " la chine a envahie le Tibet dans les années 50, puis-je m'immoler parle feu sur Dofus?"
ou " je suis Eca, on m'a traité de chat de goutières, puis-je surcharger le support en requêtes inutiles et stupides, pour que je puisses passer une adolescence sans frustration ?"

Bref, Dofus devrait être interdit au moins de 30ans^^
Citation :
Publié par Meulno Tot
mon dieu....

demain cela va être quoi? " on m'a dit que je sentais des sous de bras, puis-je porter plainte?"
ou " la chine a envahie le Tibet dans les années 50, puis-je m'immoler parle feu sur Dofus?"
ou " je suis Eca, on m'a traité de chat de goutières, puis-je surcharger le support en requêtes inutiles et stupides, pour que je puisses passer une adolescence sans frustration ?"

C'est même peut-être pour ça qu'il n'y a plus de modos IG, parce qu'ils se font sans arrêt Mp en SMS avec des trucs stupides, enfin, c'est que ma théorie mais je la trouve plutôt plausible. Ou alors ils ont simplement la flemme.
Citation :
Publié par Meulno Tot
mon dieu....

J'ai moins de trente ans, je peux l'attaquer pour diffamation, dites je peux ?
Citation :
Tu ignore''X''
Jusque là ca va..

Citation :
ou tu lui dit simplement ''si tu continu je fait planter ton ordi et jvai effacer ton disque dur''
Il aura une preuve contre toi et tu s'ra dans la merde, cong nan ?

Ignores-le point

PS : Ca marche aussi si j'vois un gars qui sait pas jouer sur un compte THL de l'balancer au suport avec raison : "Compte acheté sur eBay" ?
*Ironie inside* No soucy j'sais où est là porte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés