Un retour à l'ancien mode de PvP?

Répondre
Partager Rechercher
Plopeuh!
Comme indiqué dans mon titre, j'ai entendu dire par un pote IG que Dofus aller remettre l'ancien mode de PvP (ou il fallait faire des aggros ailes ouvertes pour gagner des points d'honneur).
Alors je voulais savoir si c'était juste une rumeur ou une réalité (j'espère!!) et si c'est vrai, quand est-ce que la maintenance le faisant aura lieu.
J'ai pas réussi à ouvrir la page officielle Dofus (je sais pas pourquoi depuis 2 jours le chargement est infini et n'abouti à rien).

Voilou merci d'avance!
Ouais je me doute qu'ils ont pas changé leurs habitudes et qu'ils ont en retard ^^
Moi je veux juste savoir si ça va avoir lieu
Je sais pas pour vous, mais les prismes m'ont saoulés xDD
Je comprends pas pourquoi des gens s'obstine à venir faire des topic pour parler de l'ancien PvP. Il a été dit qu'il serait remis en jeu mais avec un mélange du PvP actuel, des rumeurs restent des rumeurs, alors le mieu c'est de réessayer d'aller sur le forum officiel, tout y est toujours indiqué pour les futur MAJ
Ankama a bien annoncé un retour des points d'honneurs en agression, le système sera mélangé avec l'actuel, en gros on pourra faire les deux, mais on gagnera beaucoup moins de points d'honneur en agression qu'en victoire face à un prisme.
Ca avait été annoncé pour début 2008 je crois, mais les dev's ont beaucoup de travail donc faut être indulgent
mmmmh... vivement vivement ... au moin yaura peut etre un peu plus de stress et de poursuite, piiiii, attaquer une citée et fouttre sa m*** servira a quelque chose, aussi, jaurait pas monter plusieurs perso pour que dalle ...
BREF!
Moins rentable veut dire que les prismes seront revus à la hausse alors^^

Pour le moment je constate que quand personne défend un prisme, les "envahisseurs" ne gagnent pas tant de points que ça (un doute d'un coup, on gagne combien? je me souviens de chiffres proches du nul), surtout que tous les prismes ne sont pas toujours agressables.

Quant aux conquêtes de territoires j'en parle pas puisque si on fait ça dans les règles de l'art, on ne range pas nos ailes pour attendre le combat final contre le coeur. Durant l'attente, on a largement le temps d'être dégradé.

Enfin je n'ai jamais défendu l'ancien système non plus, trop d'abus m'ont dégoûte de ces temps révolus, cependant, il faut bien l'admettre, le PVP actuel est vraiment lourd dingue et ennuyeux. (Sauf quand on a la chance, une fois de temps en temps de tomber sur du "beau" pvp, mais là, autant taper du perco^^)

[edit pour ci-dessous: Si j'en ai fait mais j'ai trouvé ça ennuyeux et j'en avais conclu que ce n'était pas rentable d'où le "proche du nul". Cependant es tu sûr que c'est 250? peut-être ma mémoire me joue des tours mais je crois me souvenir plutôt de qque chose autour de 50 quand ils ne sont pas défendus.
Citation :
Publié par CosmicDebris
Pour le moment je constate que quand personne défend un prisme, les "envahisseurs" ne gagnent pas tant de points que ça (un doute d'un coup, on gagne combien? je me souviens de chiffres proches du nul), surtout que tous les prismes ne sont pas toujours agressables.
On ne gagne pas tant de points que ça? O_o 250pts c'est pas beaucoup? et c'est proche de nul en plus? mdr...tu as jamais du faire d'aggro de prisme toi!
Pour moi le mélange des deux système est le mieux a faire Car dans un serveur ou la majorités et d'un tel alignement et que l'autre se fait prendre des toles pas croyables , le monsieur tout le monde ne voudras pas (et ne pourras pas en cas de point de desho) changer son alignement pour x raisons ( je pense notamment aux espions avec quête 21 ou alors des guildes réserver a tel ou tel alignement) perso je galérais pour regagner un point de desho Puis faut avouer que astrub perd de son charme sans son pvp
Avant de remettre des ph sur agressions, Ankama devra corriger/améliorer le systeme actuel.

(genre perdre un combat de prisme devrait faire perdre des ph, tout comme lorsqu'on perdait lors d'une agression...)
Les personnes n'ont pas compris qu'on pouvait encore lancer des aggros comme avant (la seul dif pas de point en fin de combat), sinon les defis sont toujours là.

JE rapel que le G10 d'avant on l'avait avec du mulage, le grade ne voulait plus rien dire, actuellement un G10 s'est une personne qui a fait l'effort de participé en pvp.
Le truc c'est que l'on perd nos grade de la journée si on reste glander un peu trop longtemps les ailes ouverte, donc tous les monde les cache vu que ça ne coute rien de les retirer, et en plus on sauvegarde nos points.

Donc à moins de créé une mule du coté adverse pour vérifié qui est quoi, je vois pas ce que tu veux agresser comme avant...

Fab me fait bien rigoler avec son terme "pvp parfait", elle est ou la pression de se pouvoir se faire agro n'importe ou et n'importe quand ? IL est ou ce sentiment de danger quand tu pars en prisme ? Taper un poutch a 50% t'appelle sa du pvp ?
Et le truc super drôle, c'est de devoir demander la permission au territoire a coter pour pouvoir attaquer, ou encore attendre d'être dans les % favorable, oui oui, dans une guerre on demande l'avis a l'ennemis avant de pouvoir l'attaquer ^_^.

Et pour BP, ben oué c'est clair qu'un lvl 40 g10 il c'est pas fait "muler" par les HL qui ont prisme avec lui, même si c'est pas l'intention des HL, les BL se pointent, crève et ont leur ph quand même, tu me dit la différence avec les mulasses g10 d'avant ?

Heureusement qui reste les défis, et encore si ça bug pas quand on a le malheur de vouloir faire du multi x) (les persos qui sont en dehors des cases prévu a cet effet)

Ptit bonus parce que je le vois venir : Je suis pas anti BL (lvl 12 ou 200 osef quoi), juste que faut pas être hypocrite, ça sert strictement a rien en pvp, et leur duré de vie dépasse pas la minute, si c'est pour bouffer 5pa aux mecs en face mes invocs y arrive déjà très bien.
J'ai été BL aussi (sisi jvous jure :x) donc ça sert a rien de me sortir l'argument du "pvp pour tous" c'est nimp, ce systeme sert juste a créé de plus en plus de kikoomesnailerox, alors que ya pas 1 pouce de brain derrière.

Je dois avoir fait le tour.
Bizou -Hack-
Je crois qu'Hackange a tout dit .

Ah non, je crois (flemme de relire, c'le matin) qu'il n'a pas parler des BL qui volent les places les HL pendant les grosses attaque !
[quote=BP (summens);16089592]Les personnes n'ont pas compris qu'on pouvait encore lancer des aggros comme avant (la seul dif pas de point en fin de combat), sinon les defis sont toujours là.

Ces justement ce qui motivais les gens
Citation :
Publié par Hackange
Le truc c'est que l'on perd nos grade de la journée si on reste glander un peu trop longtemps les ailes ouverte

Y a pire quand même, tu xp tranquillement (donc pas moyen de défendre) les ailes sorties, et là tu vois des PH qui sautent sans pouvoir rien faire. Nul à souhait.
Je suis comme le dise certain pour le retour du PVP a l'ancien.
Oui pourquoi!! ... car j'aimais beaucoup de choses dans les combats d'avant.
Le fait d'être en guerre dans un jeu enfantin qui le deviens de plus en plus (voir maj Dofus 2.0)
Faire des combats comme ça sans y être préparer ou seul entre en compte la tactique
Avoir peur de passer au dessus du zapp d'astrub avec les ailes sortie
Oui avoir les ailes sortie signifie que je suis près a livrer bataille ou que ce soit et a n'importe quel moment. C'EST ça DU PVP
Frapper un "caillou" a 50 % de résistance .... super
Sortir ses ailes pour faire du dropp ... super en un combat on perd un grade sur grobe pour des combats qui ont lieu a sidimote ....
Une guerre ou il faut demander aux advesaires de bien vouloir venir pour équilibrer la balance ... ou attendre une heure .... ou faire une percé dans la défense ennemie est interdite

Allez reprenons des couleurs c'est qu'un jeu après tout dommage qu'il y a toujours des profiteurs (Lichen a dit retour du "PVP ancien" début premier trimestre .... tiens c'est bientôt la moitié de l'année )

Allez on va encore attendre comme aime le dire les autres posteur "wait and s..."
Moi ça va je suis heureux, j'ai encore du lait dans les mamelles donc AG peut encore me faire attendre en me ponctionnant.
En même temps, si lors d'une aggro un un contre un le gagnant gagne 10 fois moins de points d'honneur que l'autre n'en perd, je dirais que en théorie le pvp one in one ne devrait pas être si répandu que ça.

Bon il est vrai qu'avec l'ancien système, cette chute du nombre nets de ph gagnés existait déjà, en fonction du grade, de telle sorte que même lorsqu'on avait le facteur multiplicateur*2 car on envoyait un ennemi en prison, ça faisait quand même une perte de ph nettes au final, lorsque les grades commençaient à être vraiment élevés.

Moi je voudrais surtout qu'on puisse racheter ses points de déshonneur en tuant un ennemi ailes sorties, ça permettrait par exemple d'agresser les neutres qui sont bien relous des fois(surtout les imitateurs de pseudo des grands mages).

Puis si on adapte le gain de points d'honneur en fonction de la différence de lvl, ce sera la fin des raids carnages dans les cités adverses, ou, tout du moins, les combats seront un minimum épiques.(je suis pas contre le fait de me faire agresser par quelqu'un qui a à peu près le même niveau que moi dans ma propre cité, là au moins le combat a le mérite d'être intéressant, du pvp qu'on aime quoi)
je plussoie ... j'ose même plus aggro quelqu'un qui m'insulte ... (j'aime pas le support et ? :d) quelqu'un qui a à le meme nom que mon joiallo avec un "s" en moin car bon le prisme je trouve sa plus galère qu'autre chose :/
Citation :
Publié par Jisatsu
Y a pire quand même, tu xp tranquillement (donc pas moyen de défendre) les ailes sorties, et là tu vois des PH qui sautent sans pouvoir rien faire. Nul à souhait.

Tout a fait d'accord. C'est d'ailleurs pour moi le principal point noir du système. Passons sur le mulage des ailes qui devient tellement fréquent que ce n'est même plus choquant.
Mais le fait de se faire virer des PH pour notre "inaction" ( alors que justement beaucoup sont en donjon, xp etc) c'est franchement n'importe quoi, et cela n'apporte rien au PvP si ce n'est une diminution du nombre de joueur qui le pratique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés