Un retour à l'ancien mode de PvP?

Répondre
Partager Rechercher
Le pvp 1v1 actuel se résume à : "pk tu magro?". Ce qui m'énerve c'est qu'aujourd'hui les ailes n'ont plus aucun sens, se faire kick par un lvl 50 g8 tout ça parce qu'on est lvl 15x grade 2 et perdre par la suite la défense de prisme.
Ah oui elle est belle la mentalité, je préférai mille fois l'ancien système de pvp, j'attends le jour où couper ses ailes fera perdre des points.
Les primes j'en ai fait des tonnes et tonnes, aucunes surprises à chaque fois, pvp inexistant.

BP j'ai pas le souvenir d'avoir vu des BL grade 10 avec l'ancien système. Les boucliers ne servent quasiment plus à rien, ça fait un métier useless.

Le fait de vouloir faire participer tout les niveaux au pvp n'est pas une bonne solution.
Personnellement j'ai attendu mon lvl 130 pour faire du pvp et activer mes ailes car tout simplement ça sert vraiment à rien d'être BL et d'avoir des ailes, d'autant qu'il est quasiment impossible de se faire des points.

Il est où le stress du pvp? A l'époque on pouvait passer toute une journée sur les map à aggro, et franchement on s'ennuyait pas. Là avec le système actuel nous sommes complètement dépendant de ces foutu prismes qui peuvent mettre des lustres avant d'être attaquable et les attaques se font parfois rare.
Citation :
Publié par -Inox-
Ce qui m'énerve c'est qu'aujourd'hui les ailes n'ont plus aucun sens

BP j'ai pas le souvenir d'avoir vu des BL grade 10 avec l'ancien système. Les boucliers ne servent quasiment plus à rien, ça fait un métier useless.
Meme avant le pvp n'avait pas de sens, tu perdais 300 points, ben t'aller aggro des mec 2-3 grade en dessous que tu recupe assez vite.

Des lvl 80 G8 sa exister sur sumens hein, suffit d'aller 2-3 map en dessous de la banque ya vait facile toutes les maps du bas qui servait à mules s'était bien marrant d'aggro la mule a aile et se faire insulté de ......

Les boucliers ne te servent pas ok, mais perso moi si je fais des defis je préfère prendre un bouclier , j'ai perdu mon g5 et j'en pleure pas. Mon pvp s'était quand j'avais fini mon stuff et un lvl potable par rapport au serveur, des racler je mens suis prit des victoires facile j'ai connu

Et entre un combat sans boubou et avec boubou en 1-1 tu vois la dif, le boubou limite ne sert pas en prisme sauf peut être pour les persos à la rileuse (arme qui offre un petit vdv).

Perso j'ai jamais combatu pour up mon G, s'était surtout pour porter le boubou que j'avais besoin en fonction de mon matos (me suis pas casser le cul a faire un matos résistance terre et feu, qui avec un boubou coeur me donné facile 30-40 % feu et 10-20% terre, contre les fecas sa aider et pas besoin d'un G10 pour se genre de protection)

Actuellement dans mon serveur y a deja pas mal de lvl 200, et perso j'ai choisi d'arrêter les defis car je trouve que mon lvl et mon build ne suffit plus, s'est pour ça que actuellement je commence mes craft lvl 190 ainsi que je garde mes parchot de coté juste dans le but de refaire du pvp 1-1 (en pvm pas vraiment besoin d'un build de la mort qui tue sa race, une simple tofu fou lvl 30 me suffit pour tacler les tynrils )

editer : porter un solomonk s'etait pas dure, au dessus y avait plus grand chose, me parle pas de ramougre falait xp de 16lvl pour mettre les receuses s'etait bien plus rentable
Il faut savoir qu'avant pour porter certains objets il fallait avoir un grade X. Ce qui obligeait les gens à faire du pvp.
M'enfin c'est lassant les prismes, le pvp est certes déséquilibré mais amusant. (ouéoué rageux inside)
Citation :
Publié par Yuyu
Avant de remettre des ph sur agressions, Ankama devra corriger/améliorer le systeme actuel.

(genre perdre un combat de prisme devrait faire perdre des ph, tout comme lorsqu'on perdait lors d'une agression...)
Le but de ne pas faire perdre de ph est d'encourager les gens à aller défendre.

Moi je dis remettre vite la possibilité d'aggro 1vs1 avec un gain à la clef, on perfectionnera après, mais au moins ça me remotivera à xp mon perso

Le must à mon avis serai de faire un système différents de récompense pour les 2 modes de pvps, genre des bonus xp/drop/récolte comme ceux actuel pour le pvp en prismes, et juste des belles ailes pour le pvp en aggro.
Bof le gros probleme de ce systeme c'est surtout , comme ca a deja été dit par plusieurs personne , le fait que des lvl 50 prennent ta place alors que t'es 170 et qu'en face les attaquants ont un lvl 150 mini ...
Le jour ou les lvl 50 auront compris que ca sert a rien de prendre la place de ceux qui ont une petite chance de faire quelquechose face aux attaquants , la ca deviendra p'tet interessant...
J'ai jamais entemdu parler d'une maj pour retablir l'ancien systeme de pvp (je l'aimait bien).Ce serait cool ern plus si je me rapelle bien quand ils ont changés le systeme de pvp ils on dit que c'etait juste un test et qu'il alaient remettre l'autre c'etait a peu prés sa si je me souviznt bien
Citation :
Publié par Hackange
Le truc c'est que l'on perd nos grade de la journée si on reste glander un peu trop longtemps les ailes ouverte, donc tous les monde les cache vu que ça ne coute rien de les retirer, et en plus on sauvegarde nos points.
C'est un des petits défaut du nouveau pvp, le retrais des ailes devrait être payant.

Citation :
Publié par Hackange
Donc à moins de créé une mule du coté adverse pour vérifié qui est quoi, je vois pas ce que tu veux agresser comme avant...
Ah, je t'assure, de nombreuses personnes ont leurs ailes, sans compter que je connais pas mal de brakmarois, les agresser me distrayait quand en période calme, et le plaisir d'envoyer un ennemis en prison me stimule toujours autant.

Citation :
Publié par Hackange
Fab me fait bien rigoler avec son terme "pvp parfait", elle est ou la pression de se pouvoir se faire agro n'importe ou et n'importe quand ? IL est ou ce sentiment de danger quand tu pars en prisme ? Taper un poutch a 50% t'appelle sa du pvp ?
Comme dit ci-dessus, des agros les vrais pvpistes-rpistes en font, mais j'avoue, le jeu accepte trop les alliances bontais-brakmarois, je suis contre, mais bon...

Citation :
Publié par Hackange
Et le truc super drôle, c'est de devoir demander la permission au territoire a coter pour pouvoir attaquer, ou encore attendre d'être dans les % favorable, oui oui, dans une guerre on demande l'avis a l'ennemis avant de pouvoir l'attaquer ^_^.
On peut expliquer ça logiquement hein ! et au moins, ça apporte une certaine jouabilité, avoir 30prismes agros simultanément dans des lieux complètement éloigné ça tuerait encore plus le pvp...

Citation :
Publié par Hackange
Et pour BP, ben oué c'est clair qu'un lvl 40 g10 il c'est pas fait "muler" par les HL qui ont prisme avec lui, même si c'est pas l'intention des HL, les BL se pointent, crève et ont leur ph quand même, tu me dit la différence avec les mulasses g10 d'avant ?
Ben, le lvl 40 en question (bon, pour moi c'est une légende urbaine, des moins de 100 grade 10 j'en ai jamais vu, pourtant je pratique à fond le pvp), c'est en ça que j'adore le nouveau système, il oblige à s'impliquer pour être haut gradé, faire du pvp une semaine et resté éternellement grade 10, bof quoi... Mais bon, moi je suis un pur rôliste, donc je suis un peu marginal malheureusement...

Mais, regardez, tout les abus que vous citez viennent des joueurs... Si vous aviez laissé Ankama les corriger là on aurait un beau pvp, mais le retour du 1vs1 est la mort du pvp parfait via prisme, alors pourquoi Ankama finirait ce superbe pvp pour limiter les abus des joueurs ?

Enfin, pourquoi est-ce que je m'offusque de la sorte moi ? Au moins si l'ancien pvp-daube revenait je stopperais dofus, et j'aurais plus de temps pour bosser mes exams...

À Bonta entendeur Salut !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés