Le truc c'est que l'on perd nos grade de la journée si on reste glander un peu trop longtemps les ailes ouverte, donc tous les monde les cache vu que ça ne coute rien de les retirer, et en plus on sauvegarde nos points.
C'est un des petits défaut du nouveau pvp, le retrais des ailes devrait être payant.
Donc à moins de créé une mule du coté adverse pour vérifié qui est quoi, je vois pas ce que tu veux agresser comme avant...
Ah, je t'assure, de nombreuses personnes ont leurs ailes, sans compter que je connais pas mal de brakmarois, les agresser me distrayait quand en période calme, et le plaisir d'envoyer un ennemis en prison me stimule toujours autant.
Fab me fait bien rigoler avec son terme "pvp parfait", elle est ou la pression de se pouvoir se faire agro n'importe ou et n'importe quand ? IL est ou ce sentiment de danger quand tu pars en prisme ? Taper un poutch a 50% t'appelle sa du pvp ?
Comme dit ci-dessus, des agros les vrais pvpistes-rpistes en font, mais j'avoue, le jeu accepte trop les alliances bontais-brakmarois, je suis contre, mais bon...
Et le truc super drôle, c'est de devoir demander la permission au territoire a coter pour pouvoir attaquer, ou encore attendre d'être dans les % favorable, oui oui, dans une guerre on demande l'avis a l'ennemis avant de pouvoir l'attaquer ^_^.
On peut expliquer ça logiquement hein ! et au moins, ça apporte une certaine jouabilité, avoir 30prismes agros simultanément dans des lieux complètement éloigné ça tuerait encore plus le pvp...
Et pour BP, ben oué c'est clair qu'un lvl 40 g10 il c'est pas fait "muler" par les HL qui ont prisme avec lui, même si c'est pas l'intention des HL, les BL se pointent, crève et ont leur ph quand même, tu me dit la différence avec les mulasses g10 d'avant ?
Ben, le lvl 40 en question (bon, pour moi c'est une légende urbaine, des moins de 100 grade 10 j'en ai jamais vu, pourtant je pratique à fond le pvp), c'est en ça que j'adore le nouveau système, il oblige à s'impliquer pour être haut gradé, faire du pvp une semaine et resté éternellement grade 10, bof quoi... Mais bon, moi je suis un pur rôliste, donc je suis un peu marginal malheureusement...
Mais, regardez, tout les abus que vous citez viennent des joueurs... Si vous aviez laissé Ankama les corriger là on aurait un beau pvp, mais le retour du 1vs1 est la mort du pvp parfait via prisme, alors pourquoi Ankama finirait ce superbe pvp pour limiter les abus des joueurs ?
Enfin, pourquoi est-ce que je m'offusque de la sorte moi ? Au moins si l'ancien pvp-daube revenait je stopperais dofus, et j'aurais plus de temps pour bosser mes exams...
À Bonta entendeur Salut !