Quel personnage secondaire faire ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous je possède un sadida elvel 45 et j'aimerais faire un personnage secondaire qui me serait utile autre que eni et enu qu'est-ce que vous me conseillez ?

voila j'attend tous vos conseils avec impatience bon jeu a tous
Toutes les classes peuvent être cool à jouer. Le xélor peut-être pas mal puisqu'il peut retirer des PA et des PM avec ton sadida. Sinon l'éniripsa qui est toujours une bonne option.
Et le pandawa est sympa à jouer, il peut balancer des vulnés, porter/jeter. Bref que du bon
Genre feca, xélor.

Mais bon, avec un personnage level 45, je doute que tu ai une bonne vision du jeu pour vraiment pouvoir déjà te faire un second personnage (surtout si tu veux pas faire eni, qui est la classe mule par excellence).
Ca va pas dépendre plutôt de tes goût et des besoins fonction d'une complémentarité avec ton perso?

Ne suis-je pas sans surprise que tous les persos sont susceptibles d'être des compagnons idéaux. A la rigueur, évite peut-être un second sadi puisque jouer double-compte = double-même-perso c'est sans doute le moins interressant.

Enfin je dis ça mais j'ai opté pour deux pandawas et je ne regrette pas: preuve qu'il n'y a que toi qui peut trouver la réponse
Si je peux te donner un conseil, créer toi un perso qui ne tape pas dans le même type que ton sadi pour une meilleur complémentarité. Perso en soutien jte conseille le féca ( armures lvl 5 mais après vu que t'es terre ce seras pas vraiment roxxant) ou alors un xél feu, retrait de pa etc... après t'es le seul a choisir hein
Ca dépend complètement de ton mode de jeu.
Tu veux quoi? Une mule de soutien pour aider ton sadida? Pour ça prends un eni, un pandawa, un feca ou un xelor.
Tu veux une mule qui roxx grave pour t'aider à kill les monstres? prends un eca, un sacri (qui peut aussi faire soutien), un sram ou un iop.
Perso, pour un sadi je conseille l'eni, qui servira pour des soins plus intenses que ceux de la gonflable et te procurera 1 ou 2 jolis PA, qui pourront toujours être utile. De plus, le sadida est une race qui roxx déjà pas mal, donc pas besoin d'un deuxième roxxor
Citation :
Tu veux quoi? Une mule de soutien pour aider ton sadida? Pour ça prends un eni, un pandawa, un feca ou un xelor.
Je ne crois pas que ce soit une bonne chose de rabaisser des classes à des classes "mules". D'autant plus que si pour toi le critère se limite au fait de roxxer ou pas, dans ce cas, tu mettrai aussi les sadis dans les classes mules puisque ceux-ci ne roxxent pas plus je crois que les classes citées.

N'importe quel perso peut devenir une mule, tout dépend de ce qu'on en fait et inversement.
Message supprimé par son auteur.
Un pandawa peut se révéler dévastateur et t'aide grâce aux vulnés.
Après les avantages tactiques sont pas mal et à haut niveau sa gère pas mal (force ou agi <3).
(Un pandawa force level 128 monte a 800 au CaC et 400 à la Pandatak.)
Citation :
Publié par Fabh [XxfiremanxX]
Il est vrai qu'un xelor, un pandawa, un feca et un eni ne peuvent pas taper !
Quoi un xelor féca ou eni ou pandawa ne peuvent pas taper ... Je suis un xelor et devine quoi je tape ... Et pas qu'un petit peu a mon petit lvl 53 je fais des dégats acceptable a mon lvl ... 120 par coup de marteau DEUX FOIS ... donc du 240 et plus si CC ... Donc avant de parler réfléchi ... Et pour "Mule" pour ton sadi je te conseillerai xelor/panda ... Mais c'est a toi de choisir !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés