duregar

Dernières publications

RSS
11 août 2009 à 17:19 - Messages
En faite le pb c la punitive et son coter trés trés aléatoire... Lire la suite
11 août 2009 à 16:46 - Discussion
Bonjour je suis actuellement un cra terre 1/2 cc level 64 et mon problème est que je trouve que je ne tape pas très fort que je ... Lire la suite
9 août 2009 à 11:46 - Messages
J'ai un iop air 8pa 5pm et un cra terre 8pa 3pm 1/2cc mais qui est une grosse daube c'est pour sa que je veut changer sniff... Lire la suite
9 août 2009 à 11:36 - Discussion
Bonjour à tous je possède un cra lvl 60 et un iop lvl 72 et je voudrais me faire un autre perso et donc je voulais savoir qu es ... Lire la suite
20 octobre 2008 à 20:18 - Messages
Oui en spé arme changer souvent de posture c'est-à-dire posture combat posture berserker et je préfère aussi pas mal la spé fur... Lire la suite
Merci beaucoup de vos réponses ^^ mais j'ai regardez certaine vidéos et j'ai trouvé que le dynamisme du jeu est un peu lent ><.... Lire la suite
Oki merci beaucoup à vous tous de vos réponses :merci::merci::merci::merci: Je vais peut-etre rejoindre vos rang cela dépend... Lire la suite
20 octobre 2008 à 18:55 - Discussion
Bonjour à tous et à toutes , comme le dit l'intitulé je possède un guerrier qui est pour l'instant est spé arme. Mais la spé que... Lire la suite
20 octobre 2008 à 11:39 - Discussion
Bonjour à tous je voudrais peut être me mettre a war donc je voudrais savoir : - Je sais pas trop quel classe me faire donc po... Lire la suite
17 octobre 2008 à 19:30 - Discussion
Bonjour à tous comme vous l'avez devinez je cherche un interface qui ne soit que très fonctionnel ( je men fout si elle est moch... Lire la suite
10 octobre 2008 à 15:09 - Discussion
10 octobre 2008 à 13:30 - Discussion
Bonjour a tous ^^ comme vous l'avez devinez je suis un guerrier et ma question est la suivante : Existe t-il un add-ons ou macr... Lire la suite

Jeux

    duregar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    duregar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    duregar n'a publié aucune critique de jeu.