war fulgurance

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous ^^ comme vous l'avez devinez je suis un guerrier et ma question est la suivante :
Existe t-il un add-ons ou macro qui fasse ceci : quand je suis en posture berseker et que ladverser esquive je revienne en posture combat et sa fait fulgurance .

Voial j'espere que sa existe mais j'en doute sa serait super ^^

Merci beaucoup à vous et bon jeu a tous.
non.
tu peux faire une macro qui passe en stance normale puis lance une fulgurance avec la meme touche (et l'activant donc 2 fois de suite) mais tu devras faire l'action toi même, et definir quand elle a lieu.
Citation :
Publié par duregar
Bonjour a tous ^^ comme vous l'avez devinez je suis un guerrier et ma question est la suivante :
Existe t-il un add-ons ou macro qui fasse ceci : quand je suis en posture berseker et que ladverser esquive je revienne en posture combat et sa fait fulgurance .

Voial j'espere que sa existe mais j'en doute sa serait super ^^

Merci beaucoup à vous et bon jeu a tous.
Tu peux essayer "Biiiiiiiiiip" mais c'est payant ( Bot )
Une maccro ne peut pas non plus faire tout ce que tu demandes, par contre tu peux faire un truc du genre :

/cast Posture Normale ( tu remplaces par le nom de la posture, ça fais un moment que j'ai pas joué war à
/stopcasting
/cast Fulgurance ( rang "n" )

dès que t'esquive tu lances la macro, ça te mettra en posture normale & ça lancera fulgu après le gcd logiquement.
Je sais pas si changer de stance déclenche le gcd. Si ça le fait, il faut redéclencher la maccro à la fin du GCD.

Ces maccros là auront l'avantage de ne pas faire de message d'erreur :
Si tu joues en anglais :
/cast [stance:0/2/3] Battle Stance [stance:1] Overpower

Si tu joues en français :
/cast [stance:0/2/3] Posture de combat [stance:1] Fulgurance

Oubli pas le changement de barre avec le changement de stance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés