|
Bien le bonjour Jolien, Jolienne
![]() Profitant de la maintenance pour relire l'histoire de Dofus et de la gue-guerre entre Bonta et Brakmar je viens de trouver une certaine abbération dans l'histoire. Ayant fait rapidement des recherches je n'ai rien trouver sur JoL. Alors commençons ! Sur le site officiel, ici exactement, je peux voir sa : " ... sur la violence soudaine de Bolgrot, les sages d'Amakna découvrirent dans les entrailles du dragon 6 oeufs aux couleurs étranges qu'on appela DOFUS." Ensuite, je peux trouver sa sur JoL : https://dofus.jeuxonline.info/articles/3261/Les-Dofus Les informations de JoL sont reprit du site officiel je sais ![]() Ceux-ci n'est pas un coup de geule mais je demande juste une argumentation dessus ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Aberration dans l'histoire même de dofus.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Jésus aurait marché sur l'eau et Moïse écarté les flots , d'autres estiment que ce n'est qu'affabulation.
Les légendes sont souvent différentes ^^ |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Si tu veux la légende complète, achète l'artbook 2
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non je ne parlais pas de sa
![]() Dans l'histoire, les dofus viennent d'un même dragon, tandis que de l'autre coté de plusieurs dragons différents. |
![]() |
|
|
Mais... Est-il dit que c'est Bolgrot qui a engendré les Dofus ? Il les possédait juste, mais les a-t-il mis au monde ?
P'tet qu'il a piqué les oeufs aux autres dragons. |
![]() |
|
|
Ou alors , le premier à avoir réuni les 6 dofus n'est pas Ogrest mais Bolgrot .
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|