Aberration dans l'histoire même de dofus.

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour Jolien, Jolienne

Profitant de la maintenance pour relire l'histoire de Dofus et de la gue-guerre entre Bonta et Brakmar je viens de trouver une certaine abbération dans l'histoire.

Ayant fait rapidement des recherches je n'ai rien trouver sur JoL.

Alors commençons !

Sur le site officiel, ici exactement, je peux voir sa : " ... sur la violence soudaine de Bolgrot, les sages d'Amakna découvrirent dans les entrailles du dragon 6 oeufs aux couleurs étranges qu'on appela DOFUS."

Ensuite, je peux trouver sa sur JoL : https://dofus.jeuxonline.info/articles/3261/Les-Dofus

Les informations de JoL sont reprit du site officiel je sais

Ceux-ci n'est pas un coup de geule mais je demande juste une argumentation dessus
Message supprimé par son auteur.
Enfaite bolgrot(le dragon) a était prit d'un collère effroyable et les sages comprit que la colère venait des 6Dofus ...
après ou on les a trouver sa importe peu ^^

Peut-etre il l'on suivi et l'on trouver mort a coter des oeuf ou elle les avait pas encore pondu(a mon avis elle etait peut-etre amoureuse de rykke-erel et quand il lui a presenter helséphine elle (le dragon) a etai prit de jalousie)

Ou peut-etre il y a eu naissance de rivaliter

en fait de compte il y a plein de possibiliter comme tu peut le voir ..
Citation :
Publié par Doflamingo
Dans un ils disent les oeuf on etait trouver DANS le dragon

Dans l'autre ils disent a COTE du dragon
Il les a juste chi... heu, nan rien en fait

J'pense que ton imagination peut t'aider là dessus nan?
Parce que les Dofus ne sont pas unique.
Ils sont le fruit d'un amour de dragon, chacun des dragons affilier à un élément créé donc un Dofus qui lui ressemble.
Or, en toute logique, un gros-lézard liée à l'éther par exemple (symbole du tout) peut faire différents oeufs. Pour peut qu'il sont super amoureux dedans son corps, bha t'en à plusieurs.
Juste une question: je n'ai pas encore le dofus monster 2, par conter, j'ai les dof'mag. Et l'un deux stipule qu'un dragon élémental a engendré un dofus de son élément (le drago eau, le dofu tutu en gros)

Donc apres Bolgrot se retrouve avec les 6 à lui tout seul...

Ma ch'tite question: c'est cohérent avec le dofus monster 2 ?

merci d'avance, c'est un point qui me "travaille beaucoup"

édit: ah oki, ben poutrpowned par dita qui répond en partie à ma question
j'ai pas mis de copyright sur poutrpowned, j'ai pas eu le temps
Mais... Est-il dit que c'est Bolgrot qui a engendré les Dofus ? Il les possédait juste, mais les a-t-il mis au monde ?

P'tet qu'il a piqué les oeufs aux autres dragons.
Je ne sais plus d'où je tiens ça, mais je crois que des pnj affirment que des dofus comme le dofus cawotte, dofawa (ptet l'eucalyptus) sont des faux dofus bon après je me rappelle plus de ma source mais il me semble que certains dofus soient faux (sinon le dofawa c'est prouvé pour ceux qui finissent la quête)
Citation :
Publié par blackrenegat
Je ne sais plus d'où je tiens ça, mais je crois que des pnj affirment que des dofus comme le dofus cawotte, dofawa (ptet l'eucalyptus) sont des faux dofus bon après je me rappelle plus de ma source mais il me semble que certains dofus soient faux (sinon le dofawa c'est prouvé pour ceux qui finissent la quête)

Non mais ça on sait, y'a pas de rapport avec l'histoire après Le Vulbis, le Cawotte, le Dofawa et le Dofus Kalyptus sont bel et bien faux par contre. Seuls les dofus Turquoise, Poupre, Ebène, Ivoire, Emeraude et Ocre sont vrai.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés