[Throk'Feroth] La horde est plus forte ou je reve???

Répondre
Partager Rechercher
salut all

j'ai remarqué que aux niveaux des BG , la horde gagne presque tout le temps c'est moi ou je reve ( je fais des BG tous les jours entre 5 et 6 par jours selon les motivés ) mais l'alliance perd la plus part du temps ?? c'est moi qui delire ou c'est la dur réalité pour les ally???
au 60 il parait que c'est équilibré, à Alterac ça va je trouve. sinon le reste des goulets en dessous c'est toujours du style:

http://img144.imageshack.us/img144/5990/goulet46sh.jpg

Qd c'est comme ça je me cache et j'attends, car comme d'hab ils campent le cimetière et ne pose pas le dernier drapeau. Ou alors je quitte si ça dur trop. Mais qd on est 10 vs 10 et si les niveaux sont à peu près les même, il n'y a pas de différences.
mouais... ça m'est quand même arrive très souvent de faire jeu égal avec une team alliance, alors qu'on est en pu coté horde... a arathi, en tout cas... au goulet, c'est pas la même histoire en pu, mais on gagne des fois quand même ^^
Heu j'pense pas trop, on peut pas dire des choses comme ça.
Genre chaque type va dire que sa faction est meilleure si il perd, etc...
J'pense que vous, méprisables Aliés (), vous avez déja plus de chances que nous, taleuteux hordeux, au moin sur Warsong pour 10-19
- Les twinks voleurs aliés sont je trouve bien mieu dans Chanteguerre que les twinks hordeux... (Ya la panop qu'on trouves à Mortemines, et si j'me souvient bien c'est du coté Aliés ça.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés