jeanjean-taverne

Répondre
Partager Rechercher
lu a tous,

bon, je vai faire bref je vien de créer une guilde en ligne !
dont le principe, repose quelle est publié sur internet, non, pas sur un "BLOG" !
mais sur un site, que tout le monde poura allé voir, en tant que visiteur pour en savoir un peu plus sur la guilde, et en tant que membre, eu... pour avoir l' honneur de se voir inscrit sur le site ^^

cette guilde, ne recrute que les joueur qui xp leur metiers convenablement, lvl 30 mini... bontarien de préference je préfere vous prévenir, jaime les joueurs actifs !

Pk avoir un tel niveau de metier ? eh bien, sur ce site, vas aparaitre, votre nom, votre niveau de metier, vos prix si vous êtes payants.... ect, en gros, c un moyent de vou faire connaitre !
il y a aussi une page que j' ai intitulé "boutik" a cet emplacement, je pourait metre en ligne, des ventes spéciales:
---ex : Mr Machinchose vend une cape le l' aventurier 20 000k contactez le sur tel serveur ect. a condition de faire parti de la guilde !

Mais un probleme se pose, comment pui-je être au courant de votre vente, de votre commerce, ect ect, je ne peut tout de meme pas me conecté 24h/24 sur dofus je ne suis pas encore un nolife

une condition de plus s' impose donc au membre de la guilde:
-tout les membres devront posséder une adresse msn
-cette adresse: votrepseudo-votreserveur@hotmail.fr a vous de compléter, au pire, je pourait vou la créer....

cette adresse servira de salon de chat, a tout les membres de la guilde, de lieu dechange et de convialité, le compte hotmail qui vou sera automatiquement reservé servira de boite a message au membres, penser a la visiter de temps en temps

bon, je crois que j' ai fait le tour, je peut peu être vous donnez l' adresse de mon site, mais, je n' est pas encore de membre (au moment ou j' écris) !

bon, si vous ete intéresser, contacté moi sur silvosse /w jeanjean
http://jeanjean-taverne.chez-alice.fr/cariboost1/
Unhappy
sujet clos
personne ne semble être décider, c donc a regret que je cloture les inscription

PS: si vous êtes très motivé, vous pouvez tjrs me contacter, mais , je voudrait essayer de recruter des membres de ma guilde, que je connait mieux... a vous de voir ^^

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés