Future Guilde sur Amayiro ;)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je tiens d'abord à me présenter, "Asian" sur Amayiro.
( Anciennement "aSiaNxeLor" sur Hécate ( certain me connaisse en tant que costumage.. ) ) D'une envie plutôt lointaine, de changer de serveur, cette occasion de nouveau serveur en fut la raison de mon départ d'Hécate !

De ce principe là, je suis motivé comme jamais de tout recommencer a zéro !
Parti avec des amis à moi d'Hécate, nous avons en projet de nous créer notre propre guilde, seulement voilà nous ne serions pas assez..( et nous avons biensur, pas encore la guildalogemme ^^" ) J'en appel donc à votre volonté de faire de cette future guilde, l'une des meilleures du serveur dans les temps à venir.
Si certains souhaite déjà se joindre à nous, n'hésitez pas à m'en informer ici.
A la première opportunité de création, je tiendrais au courant ce post-ci.

A bientôt IG, Bon jeu à tous.

*aSiaN
Moi aussi, ça m'intéresse ! J'ai voulu tester un nouveau serveur aussi, d'habitude j'suis toujours à la ramasse et c'est moche ^^' C'est fou ce que la compétition neuve peut motiver ... Bref, j'ai testé une Feca et une Osa ... lvl 7 toutes 2 puisque je les ai créées aujourd'hui ... mais elles vont xp bien assez vite je sais pas encore si je garderai les 2 enfin bref.

J'attendrai des news sur votre truc ... mais j'aimerais bien savoir ce que tu souhaites fonder comme guilde avant de m'engager dedans à 300%

++ !
Gwirith,
/w Gabryelle
/w Mikaelle

- Que suis-je ?
- Je t'ai créée ... Sadida ...
- Mais... Quel est mon nom ?
- Adnae, tel est le nom de ton esprit ...
moi aussi cette idée m'intéresse , je n'est pas pu beaucoup xp hier soir seulement 4 perso lvl 17 mais je compte me rattraper se week mp /wkorbi , salopri de lycée ^^
Je suis pas mal interessé ; j'ai deja mes deux persos : Sacri / Eni

Je n'auais par contre pas trop le temps de jouer la premiere semaine d'xp boublé malheureusement :/

Mais j'éspere ratraper mon retard rapidement avec un combo de choc xD Eni / Sacri

L'éni étant crée mais pas le sacri

/w Feynix pour l'éni for more informations !!

Je tiens aussi a preciser que je suis avc une bande de potes IRL ( Féca, Xelor, Cra, Iop) et qu'ils seront aussi heureux que moi de vous rejoindre !

Sois a plus IG
Bonjour à vous tous !

Ca fait plaisir d'avoir déjà autant de réponses en si peu de temps

Je vous tiendrais au courant de l'avancé du projet, n'hésitez pas à me contacter IG( /w Asian ) si vous voulez des renseignement supplémentaires, à bientôt IG, bon jeu !

*aSiaN
A priori , cela m'interesserait moi aussi
Voulant diversifier mes activités de Jiva , je suis maintenant beaucoup présent sur ce serveur , j'espère donc y trouver une bonne guilde ..

Bonne chance pour dropper la guildalo

Et a bientot j'espère

Keranova .
Je suis également intéréssé par ta proposition, et je met donc a ta disposition un sram lvl 21, egalement pour t'aider a droper si besoin ai. Apres une longue periode sur d'autre serveurs, l'envie m'est venue de m'implanter ici et de prendre part à la vie d'ici alors c'est pour celà un tres bon moyen

Mp ig => Hellstorm

Bonne continuation, et bonne chance

EDIT : Je reviens sur ma decision, désolé
moi aussi cela m'intéresse pour essayer de s'entraider afin de bien monter de lvl.
moi je viens de brumaire (Wyrn-) sur ce serveur je suis Inca, petit xelor lvl 20 et oui je suis en pleine période d'examen donc difficile d'xp avec ces révisions... et j'espère que tu me fera part des nouvelle IG !! a bientôt
Bonsoir à tous,
faudrait commencer à réfléchir à propos d'un nom de guilde, de l'investissement guildalogemme.. t___t"
Sinon à propos des boost percos, je propose d'instauré un %d'xp volé, que %drop d'item.. la guilde évoluera plus vite maintenant c'est mon avis, faites moi partager le votre si vous le désirez

A bientot IG, bon jeu.

/w kNa-Rd (nom de compte )
XP volé au lieu de Drop volé ?
Moui pourquoi pas. Une bonne idée ^^.

Nom de guilde ?
Si je ne me trompe pas, elle est destinée a persister sur le serveur en vue d'en devenir pilier.

Et je dois avouer que cette idée me plais bien.
Cependant il faudrais instaurer certaines choses comme:

-Un minimum de RP
-Des règles bien strictes
-Des membres liés comme les doigts de la main ( Donc avec l'entraide qui vas avec )
-Et diverses autres choses qui feront de cette guilde une bonne guilde ( il en aurais sûrement trop a citer )

Dans ce cas précis, un nom de guilde facile a retenir tout en maintenant une certaine " classe " est nécessaire.

- ( ... )
- ( Manque d'inspiration, je dois bien l'avouer... Je ne trouve pas de juste milieux entre un nom qui fait sérieux et drôles a la fois... )
Citation :
Publié par Eifersucht
XP volé au lieu de Drop volé ?
Moui pourquoi pas. Une bonne idée ^^.

Nom de guilde ?
Si je ne me trompe pas, elle est destinée a persister sur le serveur en vue d'en devenir pilier.

Et je dois avouer que cette idée me plais bien.
Cependant il faudrais instaurer certaines choses comme:

-Un minimum de RP
-Des règles bien strictes
-Des membres liés comme les doigts de la main ( Donc avec l'entraide qui vas avec )
-Et diverses autres choses qui feront de cette guilde une bonne guilde ( il en aurais sûrement trop a citer )

Dans ce cas précis, un nom de guilde facile a retenir tout en maintenant une certaine " classe " est nécessaire.

- ( ... )
- ( Manque d'inspiration, je dois bien l'avouer... Je ne trouve pas de juste milieux entre un nom qui fait sérieux et drôles a la fois... )
Un minimum de RP ? Le probleme est que certains n'ont peut etre pas envie d'avoir une guilde RP ( au pire confondre autre rubrique du forum guilde RP )

Faut savoir si l'initiateur du projet à envie de faire du RP ou pas...
Personnellement une guilde RP ne me dérange pas mais bon faut pas que ce soit trop lourd ... evenement tout les 5minutes par exemples.
Je suis moi aussi intéressé, ancien Eca 1xx sur le serveur Summens, je dispose de deux persos : Sadi et Xelor..

Pour plus d'infos :

/w scarface ou /w scar-face

Bonjour,
Pour répondre à vos questions,
-Guilde RP, oui un minimum comme disait "Eifersucht" afin que ca ne soit pas l'anarchie (du style "bon maintenant je fais quoi?").
-Les règles seront discutés entre nous IG, afin de trouver une entente, de ce fait nous apprendrons à nous connaitre les uns des autres.

Quand à l'alignement, personelemment je tiens à être brakmarien ( et oui plus d'ange pour le pvp c'est mieux :P ) mais faites comme bon vous semble de ce coté.
( j'utilise une mule bontarienne pour les hdv biensur ^^" ).

Quand au nom et blason de la guilde, discutons en IG si vous le souhaitez.
Un forum sera ouvert, quand la guilde sera prête a être créer.
Sur ce bon jeu, à bientot.

*aSiaN ( /w kNa-Rd )
Mettre un % d'xp serait gaché ..
Plus tard , si la guilde est lvl 20-25 , cela importera peu , mais par contre si on drop de bons items (Gelanos , bwork , champ..) ca , ce sera bien mieux
Salut ^^ ta guilde m'intéresse ! pour l instant je ne suis que lvl 5 et je consacre tout mon temps de jeu a mon métier de mineuse . Sinon pour le nom de la guilde ba faudrai déjà voir si ce sera une guilde : neutre , d'ange ou de démons
Tchao tchao
Akumi
Citation :
Publié par aSiaNxeLor
J'en appel donc à votre volonté de faire de cette future guilde, l'une des meilleures du serveur dans les temps à venir.
Ah encore et toujours cet esprit du meilleur sur Dofus..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés