Aller à la page... |
Future Guilde sur Amayiro ;)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi ça m'intéresse a priori ^^
/w Teresa |
![]() |
|
|
Je serais intéressé aussi, mp moi in game si besoin: grumf
![]() |
![]() |
|
|
moi aussi cette idée m'intéresse , je n'est pas pu beaucoup xp hier soir seulement 4 perso lvl 17 mais je compte me rattraper se week mp /wkorbi , salopri de lycée ^^
![]() |
![]() |
|
|
Moi aussi ça m'intéresse, /w Demonis.
Si jamais je drop une guilda je vous préviens. EDIT: Je reviens sur ma décision sorry. |
![]() |
|
Demonis [Amayiro] |
Trouver plus de messages par Demonis [Amayiro] |
Héros / Héroïne
|
Je suis intérréssé également par cette guilde,je suis sacri lvl 18
/w Akaa |
![]() |
|
|
je suis interesse, /w Raito, ^^
|
![]() |
|
|
Ca peux m'interresser, tu peux me MP sur mes divers perso :
/w gurdil-culbriant enu lvl 9 bucheron nivo 1 /w silence feca lvl 23 paysans lvl 9 /w Gobelin Sadi lvl 22 alchi lvl 27 ++ |
![]() |
|
Compagnie-Noire |
Trouver plus de messages par Compagnie-Noire |
Compagnie-Noire |
Trouver plus de messages par Compagnie-Noire |
Héros / Héroïne
|
Je suis moi aussi intéressé, ancien Eca 1xx sur le serveur Summens, je dispose de deux persos : Sadi et Xelor..
Pour plus d'infos : /w scarface ou /w scar-face ![]() |
![]() |
|
|
Mercenariat
EDIT : Oooops tromper a supprimer
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bonjour,
Pour répondre à vos questions, -Guilde RP, oui un minimum comme disait "Eifersucht" afin que ca ne soit pas l'anarchie (du style "bon maintenant je fais quoi?"). -Les règles seront discutés entre nous IG, afin de trouver une entente, de ce fait nous apprendrons à nous connaitre les uns des autres. Quand à l'alignement, personelemment je tiens à être brakmarien ( et oui plus d'ange pour le pvp c'est mieux :P ) mais faites comme bon vous semble de ce coté. ( j'utilise une mule bontarienne pour les hdv biensur ^^" ). Quand au nom et blason de la guilde, discutons en IG si vous le souhaitez. Un forum sera ouvert, quand la guilde sera prête a être créer. Sur ce bon jeu, à bientot. *aSiaN ( /w kNa-Rd ) |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Pour ma part, j'aimerais que cette guilde soit brakmarienne.
|
![]() |
|
|
hum une guild bramarienne pour quoi pas l'appelé Hades ou Shinigamis (dieux de la mort en japonais
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|