Gwirith

Dernières publications

RSS
26 May 2009 à 06:33 - Messages
Bonjour.J'aimerais mettre à jour la description de notre guilde mais je n'ai pas les 30 messages requis, donc pas les droits po... Lire la suite
26 May 2009 à 06:27 - Messages
Remettons à jour notre petit post...La Guilde recrute toujours, tous niveaux !Nous vous conseillons de lire ce qui suit afin de... Lire la suite
23 January 2008 à 20:09 - Messages
Remontons un peu le sujet ^^Je signale que le recrutement est toujours ouvert.Notre meneuse est absente pour une durée indéterm... Lire la suite
16 August 2007 à 20:41 - Messages
Kikoo Skall, Coolie ^^ Dalith me dit qu'elle tente de vous contacter ... si questions il y a, vous pouvez tenter de me contacte... Lire la suite
Pourtant, on est plusieurs connectés quotidiennement. Probablement pas aux mêmes heures que toi c'est tout ... Whyt connecte so... Lire la suite
23 May 2007 à 20:17 - Messages
J'aurais cru qu'un peu de consultation n'aurait pas fait de mal ... j'ai l'impression d'avoir travaillé tant d'heures pour du b... Lire la suite
Si tu arrives à "polluer" c'est que c'est permis ... :rolleyes: :mdr: ça se nettoie, un forum :chut:Si on se joint pas sur le j... Lire la suite
23 May 2007 à 09:10 - Messages
Coucou ^^ Je cherche actuellement à devenir sculpteuse de bâton ... mais les stocks de châtaignier sont inexistants GRRRRR :tra... Lire la suite
23 May 2007 à 08:33 - Messages
Moi aussi, ça m'intéresse ! :p J'ai voulu tester un nouveau serveur aussi, d'habitude j'suis toujours à la ramasse et c'est moc... Lire la suite
22 May 2007 à 21:32 - Messages
Pour la guilde, j'ai actuellement 248000k d'économies ... alors le financement n'est pas un réel problème. Ce qui m'intéresse c... Lire la suite
6 May 2007 à 06:32 - Messages
Je suis tout à fait d'accord avec Ethane ... et loin de moi l'idée d'une sélection injuste fondée sur un critère physique !!! E... Lire la suite
3 May 2007 à 19:14 - Messages
Pour info, la section des plaintes est temporairement hors-service ... j'ai cherché partout vu que j'ai 2 jolis screens à trans... Lire la suite
Des insultes, y'en a aussi chez les collecteurs ... tout le monde veut garder son hectare de lin ou de blé pour soi, même s'il ... Lire la suite
Je dirais que c'est majoritairement des trucs incompréhensibles ^^" À la longue, j'ai fini par comprendre que Noob descendait p... Lire la suite

Jeux

Critiques

Gwirith n'a publié aucune critique de jeu.