Premier Poste De Metier : [ Bucheron ]

Répondre
Partager Rechercher
Voila ,

Bonjour a tous , et jme presente ,

Je suis Katana , un tit' Xelor de Amayrio , qui est bucheron niveau 13

j'evolue vite mon metier , et je cherche une personne pour devenir son fournisseur officiel

voili voilou

Ps : Mp moi sur /w Katana

Ps 2 : Uuuups le screen ^^ le voila ~> http://img454.imageshack.us/img454/8367/buchbp8.png
Jeune Forgeur de dague, j'ai besoin d'énormement de bois de frêne et de chataignier, je serais certainement emmener à faire appel à tes services
Au passage si des mineurs lisent ce post, j'en appel à leurs services ( pour du fer en grande quantité ! ) Merci beaucoup et à bientot IG

/w Asian
Il manque un screen obligatoire et réglementaire de ton pseudo et de ton métier ( le lvl doit être visible ).

Sinon bonne chance pour ton métier.

( Sinon c'est un lock si mes souvenirs sont bon )
Coucou ^^ Je cherche actuellement à devenir sculpteuse de bâton ... mais les stocks de châtaignier sont inexistants GRRRRR Frêne et Châtaignier sont mes besoins actuels mais j'ai l'intention d'évoluer bien rapidement Il ne manque que la matière première ... Si ça te dis, contacte /w Mikaelle ingame ... ou ajoute Gwirith a tes amis Je te contacte ingame dès que possible ! ++

EDIT
@ -Skateboarding-:
Il suffit simplement de mettre a jour ton screen. De plus ce seras plus convivial pour celui qui ouvre ton topic pour la première fois, ca lui éviteras de suivre le fil jusqu'à savoir ton réel niveau de métier.
Aussi, il manque ton pseudo de joueur sur ton screen ( Prend le haut du panneau de caract en plus du panneau métier. Tu as le droit de cacher ton niveau et/ou ton alignement si tu ne désires pas êtres connus )

@Gwirith:
Ne postes pas tes screens ici, si tu souhaites te faire connaitre créés ton topic en tant que bûcheronne/future Sculpteur de bâton. Demandes lui IG ou par MP sur JOL pour une quelconque aide.

EDIT: En effet, il serais bon qu'un modérateur déplace les sujets vers le pic d'Amayiro de Janeiro car ici ce n'est pas le bon endroit.
Citation :
Publié par Eifersucht
EDIT: En effet, il serais bon qu'un modérateur déplace les sujets vers le pic d'Amayiro de Janeiro car ici ce n'est pas le bon endroit.
[Je suis en train ^^
Deplacement !

Au passage : ton screen n'est pas correct. Il doit faire apparaître le nom du personnage artisan (Cf exemple dans les persistants)]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés