aSiaNxeLor |
Dernières publications

huhu j'en ai vendu une+99agi a 160 000k x)... Lire la suite

Hey vous deux :Dkenthys le meilleur JM de brak :merci: ( t'as vu il porte la dg que j'ai fm ) A bientot IG =)... Lire la suite

Mes prix en Tailleur sont : Gratuit ( ne fournit en aucun cas les ressources ! ) En Costumagie : ( par objet ) -10.000k ( 1000... Lire la suite

Okay je comprend ce que tu m'as dit ce matin darch ^^" héhé bienvenue dans le monde de la forgemagie toi qui a tant voulu y etr... Lire la suite

Pour ma part, j'aimerais que cette guilde soit brakmarienne.... Lire la suite

Bonsoir à tous, faudrait commencer à réfléchir à propos d'un nom de guilde, de l'investissement guildalogemme.. t___t"Sinon à p... Lire la suite
Bonjour,Pour répondre à vos questions, -Guilde RP, oui un minimum comme disait "Eifersucht" afin que ca ne soit pas l'anarchie ... Lire la suite

En tant que costumage 100, je me refuserais de toucher une telle coiffe, les risques sont si grand pour si peu de points :$ ( -... Lire la suite

Hey salut !J'aurais besoin de tes services en tant que forgeur de dagues, j'ai besoin de fer pour m'xp ^^" ! Je voudrais savoir... Lire la suite

Tout jeune forgeur de dagues, ( je profite de la semaine d'xp pour monter un maximun, viendra ensuite l'xp métier ^^ ) Voilà je ... Lire la suite

Bonjour à vous tous ! Ca fait plaisir d'avoir déjà autant de réponses en si peu de temps :) Je vous tiendrais au courant de l'a... Lire la suite