aSiaNxeLor

Dernières publications

RSS
11 August 2007 à 17:24 - Messages
31 July 2007 à 03:34 - Messages
Hey vous deux :Dkenthys le meilleur JM de brak :merci: ( t'as vu il porte la dg que j'ai fm ) A bientot IG =)... Lire la suite
30 July 2007 à 23:06 - Discussion
Mes prix en Tailleur sont : Gratuit ( ne fournit en aucun cas les ressources ! ) En Costumagie : ( par objet ) -10.000k ( 1000... Lire la suite
4 July 2007 à 17:28 - Messages
Okay je comprend ce que tu m'as dit ce matin darch ^^" héhé bienvenue dans le monde de la forgemagie toi qui a tant voulu y etr... Lire la suite
26 May 2007 à 09:42 - Messages
Pour ma part, j'aimerais que cette guilde soit brakmarienne.... Lire la suite
25 May 2007 à 18:25 - Messages
Bonsoir à tous, faudrait commencer à réfléchir à propos d'un nom de guilde, de l'investissement guildalogemme.. t___t"Sinon à p... Lire la suite
Bonjour,Pour répondre à vos questions, -Guilde RP, oui un minimum comme disait "Eifersucht" afin que ca ne soit pas l'anarchie ... Lire la suite
24 May 2007 à 18:06 - Messages
En tant que costumage 100, je me refuserais de toucher une telle coiffe, les risques sont si grand pour si peu de points :$ ( -... Lire la suite
24 May 2007 à 10:00 - Messages
Hey salut !J'aurais besoin de tes services en tant que forgeur de dagues, j'ai besoin de fer pour m'xp ^^" ! Je voudrais savoir... Lire la suite
23 May 2007 à 17:51 - Discussion
Tout jeune forgeur de dagues, ( je profite de la semaine d'xp pour monter un maximun, viendra ensuite l'xp métier ^^ ) Voilà je ... Lire la suite
23 May 2007 à 17:11 - Messages
Bonjour à vous tous ! Ca fait plaisir d'avoir déjà autant de réponses en si peu de temps :) Je vous tiendrais au courant de l'a... Lire la suite

Jeux

aSiaNxeLor joue à :

Aucun jeu pour le moment...

aSiaNxeLor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

aSiaNxeLor n'a publié aucune critique de jeu.