Cybele [Mineur 100 Bijoutier 80 Joaillomage 76 Tailleur 30]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous amis Dofusien

Je suis une petite eca mineur lvl 100 et bijoutière lvl 65 tailleuse lvl 16

MINEUR lvl 100

Je ne fourni pas de minerai en grande quantité pour le moment

Pour le polissage de pierre je vous demanderai 1000k mais les pourboires sont aussi autorisé (par exemple des baves de bouftou )

BIJOUTIERE lvl 80

les craft sont gratuit sous apport de ressources. je peux fournir du minerai manquant mais j'accepte egalement les pourboires

JOAILLOMAGE lvl 76

TAILLEUSE lvl 30

J'ai entamé ce dur métier de tailleur
je suis tres motivé mais je dois avouer qu'une petite aide ne serai pas de refus

DISPONIBILITE
Je suis tres souvent connectée et disponible en tt temps

j'aime les dons aussi
Si vous voulez m'aidez dans mes métiers j'ai vraiment besoin de :

- laines de bouftou
- laines de boufton blanc et noir
- cuir de boufton noir
- baves de bouftou

merci d'avance

pour me contacter /w Cybele a bientot j'espere
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : mineur 100.JPG
Taille : 828x254
Poids : 40,5 Ko
ID : 19547   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bijoutiere 80.JPG
Taille : 828x254
Poids : 38,6 Ko
ID : 20415   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : tailleuse 30.JPG
Taille : 827x252
Poids : 40,8 Ko
ID : 20417   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Joaillomage lvl 76.JPG
Taille : 827x253
Poids : 36,4 Ko
ID : 20418  
Hey salut !
J'aurais besoin de tes services en tant que forgeur de dagues, j'ai besoin de fer pour m'xp ^^" !
Je voudrais savoir si tu vends par 100, et à combien, merci d'avance.

*aSiaN
Voila je te remercie infiniment pour passer xelor et emblème livide les premier du serveur même s'il a fallut de la patience C'est premier objet on étais crafter a 7H02 du matin TRéS BON ARTISAN
Artisan que je conseille fortement , rapidité , courtoisie , gaité (si si ) , toutes les qualités requises , merci pour l'embleme livide et bonne continuation .

Codialement , Jackal.
oke 1 chose elle est vraiment nul jamais dispo ne fourni jamais meme pour des petite quantiter dans le genre de 5, personnellement elle est nul jlui demande et elle me repond jamais on elle me dit non pour genre 1 bauxite moi je vous conseillerai moi meme je suis mineur et bijoutier ou abdhoula on est toujours dispo et on dit pas non a 90% du temps au contraire on dit oui a 90% du temps

1 chose de plus cybele est super bebe elle refuse de fournir au monde qui poste sur jol, comme si cetai son terrirtoire

bebe_b10.jpg
mdrrr
tu sais il faut montré toute la conversation ou apres je te dis que c parce que t'aggro les autre mineur que toi et qui tu fini en en prison alors les sreen que tu fais me font bien rire

je trouve ta mentalité pourri t'aggro les autre mineur du pretexte qu'il te gene et je n'ai vraiment pas envie de fournir des minerai a des gens comme toi je pense que tt mes clients peuvent dire que je me demene pour eux...

les idiotie comme koi je ne fourni pas a ceux de jol est completement fausse en + hitogoroshi papelittow mongi et bien d'autre peuvent en témoigner alors en plus raconter des mensonges pour me nuir ça se passe de tt commentaire...
ok c meme pas moi ok, check demande au otres mineur si jaggro demande leur mami, abdhoula ou autre scuse la mais tu reve en couleur, tu accuse le monde sans preuve, meme que jai vu d anges jle agressai pas
Citation :
Publié par Oo-Joe-oO
ok c meme pas moi ok, check demande au otres mineur si jaggro demande leur mami, abdhoula ou autre scuse la mais tu reve en couleur, tu accuse le monde sans preuve, meme que jai vu d anges jle agressai pas
attends le temoignage d'hito que tu a aggro et apres en plus tu me demandes d'alé miné a coté de lui pour le ralentir pendant que tu passe temps en prison(mdr) ... t lamentable de m'attaker ici en plus ce qui prouve encore une fois ta mentalité

c par parce que je suis plus hl que certain mineur (et je dis ça sans me vanter ) que je dois fournir tt le serveur j'aide a faire up des artisans de JOL ce qui sera benefique aussi pour le serveur (en plus du minerai que je fourni a mes clients...)
Perso, je pense qu'il n'y a aucun doute à avoir sur la fiabilité et la devotion de cybele, qui est parmis les meilleurs artisans de notre serveur Qui plus est, les raisons pour lesquelles elle refuse de te fournir Joe sont totalement normale, car tu n'eprouve pas le besoin de respecter les autres joueurs. Bien éssayé la tentative de demontage de reputation mais au final tu te retrouve seul contre tous

Bonne continuation cybele, dans la joie et la bonne humeur

petit ps : Joe le français et la politesse sont de mise ici, alors surveille toi, au risque d'éviter de passer pour un ***
moi je pense que ceux qui prefere suivre les artisans seulement parce quils ont un niveau cest vraiment irespectueux toi tu a ajouter quelle etai un tres bon artisan.

et oui je respecte les joueurs, tout dependant de leur attitude si ils sont eux meme irespectueux et bien oui je me fache

tout les joueurs qui mont croiser jusqua maintenant mon tous aimer sof pour le cas de cybele et son entourage

jaimerai juste rajouter quelle ou quil a reellement 11 ans et je ne croi pas que quelqu'un de cet age ai encore une asser bonne maturiter pour pouvoir traiter les gens impnement de la sorte

moi jarrete de discuter de sa avec vous de toute facon

et la patience est une vertue que jai acquise je ne suis pas du genre a aggresser ceux qui me derrangent jai seulement prit lalignement de demon pour la dolomite, voila pourquoi mes ailes sont jamais sorti je nai rien dotre a dire
11 ans??? mais j'hallucine tu continu a raconté des bobard sur mon post tu ne me connais même pas d'où peux tu parler de ma maturité alors arrête de pourrir mon sujet ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés