Cybele [Mineur 100 Bijoutier 80 Joaillomage 76 Tailleur 30]

Répondre
Partager Rechercher
Mais je rêve o_O cybele est une femme des caverne totalement extraordinaire !!!
Elle a attendu 1 heure dans un atelier pour me faire 5 harmonies, non mais je suis désolé Joe mais tu peux pas parlé comme sa de cybele, c'est l'artisan des artisans, quelle a 11 ou 78 ans sa reste pour moi une personne aimable, patiente (je l'es mit a rude épreuve croit moi), puis je suis sa mémé préféré ^^ .
Mon avis personnellement : C'est la meilleur alors stp ne la critiquez pas sinon vous aurez a faire moi, merci

PS: JOE, un bebe ne sait pas joué a dofus (bah non)
Citation :
Publié par Oo-Joe-oO
bonjur ma belle lina ^^ je sais sa se peu moi jai passer une journee complete a aider un client aussi
Hum ça c'est un post util. Votre petite guerre, j'ai fait ça, mais moi j'ai fait ci, allez la faire ailleur merci Pour l'instant le seul constat que nous avons :

Cybele est félicitée pour ses talents par de nombreux clients, toi non, le reste ça viendra, ça viendra pas, aucune importance. Du moment que tu comprends que le forum n'est pas là pour ce genre de conflit qui ne se termine jamais
félicitation
Bonjour à tous

Bon j'avais pas encore eu le temps de te féliciter mais maintenant que tu vas être 100 d'une minute à l'autre je crois que c'est le moment où jamais bravo pour ton lvl 100 mineuse et ne perds pas ton temps à répondre aux jaloux sinon tu vas faire que ça (vu qu'apparemment tu es la première mineuse lvl 100 tu vas être peut être pour certain joueur la cible à abattre) je crois qu il suffit juste de lire les posts de tes clients pour voir ce que tu vaux et comment tu te comportes.

Vive la justicière des mines lol
j ai déjà miner à côté de cybele et quand elle peut elle laisse les minerai aux plus petits niveaux donc si c'est pas du fair-play ça je sais pas ce que c'est

Bon jeu à tous

Aki
Citation :
Publié par Oo-Joe-oO
oke 1 chose elle est vraiment nul jamais dispo ne fourni jamais meme pour des petite quantiter dans le genre de 5, personnellement elle est nul jlui demande et elle me repond jamais on elle me dit non pour genre 1 bauxite moi je vous conseillerai moi meme je suis mineur et bijoutier ou abdhoula on est toujours dispo et on dit pas non a 90% du temps au contraire on dit oui a 90% du temps

1 chose de plus cybele est super bebe elle refuse de fournir au monde qui poste sur jol, comme si cetai son terrirtoire

bebe_b10.jpg

Au contraire, vraiment cool, très drôle et toujours dispo...Et oui, elle fourni des petites quantités (Minimes, je l'avoue, mais elle le fait) Et si tu crois qu'on va te contacter après ce message et les suivants, ben tu te trompes royalement !

Cybele, artisane et mineuse de qualité ! (Au fait, merci pour les 2 Anneaux de Satisfaction d'hier, on a bien ri !)
Super artisan et encore merci pour m'avoir fait 35 amulettes du mineur sombre . Elle a accepté à me faire crédit le paiement de la totalité de ces craft et j'en suis reconnaissante, sauf si elle a jamais le sourire au lèvres :/
Enfin bon tous le monde n'est pas parfait mais je vous recommande cybele, gloire et fortune attend ce chat cupide (si peu)
que dire ?! Je suis si contente pour toi, ah ! non, je ne peux pas, je vais pleurer ! J'en ai les lames aux yeux et je te dit bravo *clap, clap* encore merci pour l'argent et j'espère que tu resteras fidèle a tes clients avec une carte de fidélité
Tu fais des jaloux et des heureux ! On doit l'applaudir jusqu'au bout de nos forces !!! Encobre bravo petite femme des cavernes !

pour ma Cybele que j'aime (son metier, pas elle)^^ je plaisante
Super artisan, disponible pour tout client, bref Génial
Continu ainsi, et merci pour l'emblème Livide, et les nombreux minerai que tu m'a vendu.

Bon courage pour la suite
Ps: je recommande a tous
Salut deja bravo a toi pour ce si dur metier que tu pratiques est la facilité donc tu l'exerces.
J'aimerais te faire craft mon embleme livide , mais me manque les metaux j'espere que tu pouras me les procurer , je te contacterai dans l'apres-midi pour connaitre ton prix ( qui seras le mien )

BOnne continuation Leizar
voila une belle petite MAJ j'espère que vous allez aimer :

- Lvl 80 bijoutier et oui voila enfin le craft a 5 cases a 99%
- Lvl 30 tailleur youhou c la fête
- Lvl 76 joaillomage

voili voilu j'espère vous voir nombreux

Sur ce je vous salut
Thumbs up
je tiens à féliciter mon artisant préferé pour ce superbe anneau
et surtout aider la a monter son métier de tailleur
car des artisants comme elle sont rare et précieux il faut les soutenir ^^

http://img486.imageshack.us/img486/2161/annonimevi3.jpg

et on fini la journée en beauté avec cette tres belle coiffe o'boule merci cybele ^^

http://img374.imageshack.us/img374/6936/bouleiz8.jpg

Nerys
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés