Aller à la page... |
Cybele [Mineur 100 Bijoutier 80 Joaillomage 76 Tailleur 30]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
bonjur ma belle lina ^^ je sais sa se peu moi jai passer une journee complete a aider un client aussi
|
![]() |
|
|
Genial
![]() 2 anneaux de satis pour mon osa full invok,et elle a même ammené les pierres(cheros a l'hotel de vente). t'es super continue comme ca!! a bientot pour mes 10 abranneaux... |
![]() |
|
|
Superbe
![]() elle m'a crafté mes anneaux de satis et ammné les pierres ! genial ![]() a bientot pour mes 10 abranneaux^^ |
![]() |
|
|
Félicitation
Merci pour cette livraison rapide comme l éclair
![]() Elle est belle Elle est HL On t aime Cybele ![]() Aki ![]() |
![]() |
|
|
Bravo pour ton lvl 100 ^-^
Et merci pour ce polissage et ma 2ème alliance, toujours aussi sympathique ![]() |
![]() |
|
|
Disponible, rapide, ce fut un grand plaisir de voir mes trois amukwak reussi et mon anokwak feu
![]() Casiment jet parfait pour les trois. Merci à toi. |
![]() |
|
Compagnie-Noire |
Trouver plus de messages par Compagnie-Noire |
|
Elle est excellente rien a dire!!
|
![]() |
|
|
Merci cybele pour ces 2 passé de xelor et cette harmonie artisante sympa disponible ... Je sonseille fortement
![]() |
![]() |
|
|
très souvent disponible, très sympa et assez rapide, merci pour tout les craftes que tu m'a créé
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bonsoir,
Merci Cybele pour cette jolie Amulette, 1ere du Serveur on m'a dit et j'en suis ravie. ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour
j'aimerais savoir si tu vends des minerais (pas enormement) : 8 manganese, 3 etain, de l'argent (moins de 10) et du cuivre (moins de 10). merci ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
-Black-Shadow- |
Trouver plus de messages par -Black-Shadow- |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|