Kroler |
Dernières publications

voila une belle petite MAJ j'espère que vous allez aimer :ange::- Lvl 80 bijoutier et oui voila enfin le craft a 5 cases a 99% ... Lire la suite

Comment dire?? le screen est si beau !!! :sanglote::sanglote::sanglote::sanglote::sanglote::sanglote::sanglote::sanglote::sangl... Lire la suite

c un mineur tres sympatique :D gg pour tes metiers continu comme ça... Lire la suite

mdrrr tu sais il faut montré toute la conversation ou apres je te dis que c parce que t'aggro les autre mineur que toi et qui ... Lire la suite
attends le temoignage d'hito que tu a aggro ;) et apres en plus tu me demandes d'alé miné a coté de lui pour le ralentir pendan... Lire la suite
11 ans??? mais j'hallucine tu continu a raconté des bobard sur mon post tu ne me connais même pas d'où peux tu parler de ma mat... Lire la suite

Voila bijoutier lvl 60 :ange:99% de réussite sur 4 casespetite maj des screens je ne dirai qu'un chose : venez nombreux !! ;)... Lire la suite
j'ai passé le cap du lvl 80 mineur !!:ange:Bonjour l'or :mdr:... Lire la suite
Merci de vos encouragements :D (ça me change des insultes ds les mines) pas de probleme makieval je te prepare ça de suite ;)... Lire la suite

super artisan je recommande il faut le voir taper avec son petit marteau sur sa grosse épée. cet homme est magique!! lol merci ... Lire la suite

lvl 70 mineur :maboule::maboule::maboule::maboule::maboule::maboule:voila les premiers bauxite du serveur pour faire de jolis c... Lire la suite

lvl 60 mineurvoila l'argent qu'il manquait ;)... Lire la suite

Désolé comme j'ai expliqué dans mon post je ne fourni pas en grande quantité car je suis bijoutiere mais peu etre plus tard :)... Lire la suite
A tous les amateurs d'alliance silli Cybele arrive !! :DVoila lvl 20 bijoutière ;)... Lire la suite