toudodo

Dernières publications

RSS
31 August 2011 à 23:28 - Messages
Salut, Franchement le korriandre n'a rien d'insurmontable, tu peux toujours le tenter. L'important c'est surtout de comprend... Lire la suite
5 August 2011 à 21:23 - Messages
Salut à tous. J'aimerai des conseils pour mon nunu lvl 200. Pour l'instant il était seulement stuffer pour la team, c'est à dir... Lire la suite
5 August 2011 à 20:51 - Messages
C'est très bien rédigé merci beaucoup, je comprend mieux l'intérêt de chaque perso du coup. Donc on s'orienterai vers : Enu-... Lire la suite
4 August 2011 à 17:21 - Messages
Salut à tous, Un amis et moi-même avons des persos 19x sur un vieux serveur mais cela devient lassant, nous avons donc décider ... Lire la suite
Salut, déja merci du conseil :) Donc pour toi osa est indispensable ? c'est vrai que entre le fait de résu, les soins, les b... Lire la suite
Désolé j'avais pas vu ton message, merci également pour le conseil. C'est vrai qu'on veut pas faire la team '' busaid '', sa... Lire la suite
20 November 2009 à 20:31 - Messages
Détrompe toi, j'ai commencé depuis quelques jours sur NMS ;)Pour l'instant cela me convient bien, l'ambiance est sympa, il y a ... Lire la suite
17 November 2009 à 19:30 - Messages
Merci de vos conseilsEn effet, je commence à (re)découvrir T4C et a y prendre goût, avec un serveur qui m'a l'air bien sympathi... Lire la suite
15 November 2009 à 15:02 - Messages
Merci pour vos réponses.Je pense que je vais essayer NMS-Revolution qui a l'air interéssant, en espérant qu'il y aura un peu de... Lire la suite
15 November 2009 à 13:25 - Discussion
Bonjour à tous. Je suis un ancien joueur de t4c ( époque GOA ), qui souhaiterait pourquoi pas recommencer une aventure sur un de... Lire la suite
5 September 2009 à 15:23 - Messages
Salut à tous Avec un amis on est entrain de préparer une team pour le prochaine serveur, sachant qu'on tiendra chacun 4 comptes... Lire la suite
3 September 2009 à 18:54 - Messages
Salut à tous Avec un amis on est entrain de préparer une team pour le prochaine serveur, sachant qu'on tiendra chacun 4 comptes... Lire la suite

Jeux

toudodo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

toudodo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

toudodo n'a publié aucune critique de jeu.