|
Presentation: Bonjour, cet aprem je suis devenu costumage Je l'ai monté lv 50 et je me suis rendu compte a mon grand desaroi que beaucoup de gens ne sont vraiment pas... honnetes m'enfin bon ^^ passons.![]() Actualité: Je suis passé lv 100 Voila je Fm a tout le monde ![]() ![]() Ma methode de Fm: Nouvelle Methode: Je prend entre 7000k et 10000k/objet (paiement en ressource possible, liste des ressources recherchées à la fin). Selon le nombre de clients et de mon humeur. Dans l'ordre je prend l'objet et les runes vous me dites un jet convenable je le fm je redonne l'objet et les runes (s'il en reste) et vous me payez. On peut me proposé un craft securisé seulement si l'objet est de grande valeur, Ex: Je vais pas fm une coiffe prespic en securisé contrairement a une brouteuse. Si j'estime que le craft en securisé dure trop de temps je demandrai un suplement parce que des clients attendent et que je vais pas prendre le prix normal pour quelqu'un qui prend le temps de 3 personnes. Pour les Ressources je prend à la place de 7000k a 10 000k: Pic du prespic x50 Pince de Crabe x200 Langue du pissenlit x150 Glands x50 Briochette Magique x1 Pain de Seigle Resistant x1 Gelocoiffe x1 Boufcoiffe x1 Coiffe Prespic x2 Apres on peut faire des milk shake de ressources ^^. Ex: 25 glands, 75 langue du pissenlit. Ou 1 Coiffe Prespic et 4000k. Sinon j'ai un autre Tarif pour les petits fm 1000k/runes. /!\ATTENTION /!\ Je previens ceux qui veulent joué aux plus malins avec moi j'ai deja reflechis, je previens toujours pour mes prix. Ceux qui n'ont ni runes ni kamas je garde leurs objets en attendant qu'ils viennent les reprendre. C'est pas du vol, tout simplement un contre vol ^^. Pour connaitre la queue comment elle marche: http://www.youtube.com/watch?v=AfDi3PAnXIs |
![]() |
|
Aller à la page... |
Darch-angel Nouveau Costumage sur le Serveur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ok je vais changé le craft mais si tu veux je te le prouve quand tu veux sur Darch-angel.
|
![]() |
|
Bokad – Auraclea |
Trouver plus de messages par Bokad – Auraclea |
[Hec] L'Amiral |
Trouver plus de messages par [Hec] L'Amiral |
|
Je craft a des heures tres variées exepté le soir pas plus de 22h, et oui a 13 ans on peut pas resté toute la soirée sur l'ordi ^^.
|
![]() |
|
Légende
|
C'est triste d'en arriver la :/
Un costumage est si rare, c'est dommage de gaché :/ Si tu es connecté un de ces 4 pense a moi pour ma guenille ![]() |
![]() |
|
Héros
|
tout a fait d'accord avec toi les mp en continu sa me saoul
|
![]() |
|
|
Ce qui est malheureux ce que même en listant tout ça, tu n'arriveras jamais à décrire le quotidien d'un artisan sur Dofus. Une expérience unique
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|