Epoch

Dernières publications

RSS
1 July 2007 à 17:06 - Messages
J'avais lu quelque part (me rappelle plus où) que les solutions envisagées pour réduire les multis comptes étaient de trouver u... Lire la suite
42, le guide du routard galactique !! H2G2 :)... Lire la suite
12 June 2007 à 00:33 - Messages
Salut Darch ! Pour eviter de te faire arnaquer (ça m'étonne d'ailleurs que les artisans se fassent encore arnaqué) Je te consei... Lire la suite
2 June 2007 à 11:52 - Messages
Dofus est peuplé de gens qui détestent la langue française, militons pour son retour :). Plus sérieusement, 7 afk pas de chance... Lire la suite
La solution est radicale : premier combat tu note les noms des afk, tu les finis avant la fin du combat et au 2e combat s'ils r... Lire la suite
31 May 2007 à 11:26 - Messages
J'ai mal aux yeux à lire autant de bêtises...1. La maîtrise épée ce n'est certainement pas la plus puissante des maîtrises (au ... Lire la suite
C'est bizarre les blops droppent beaucoup de maîtrises ... pas mal de pelles malheureusement ^^ et je suis d'accord avec toi su... Lire la suite
Pour en haut : Maintenance exceptionnelle Pour Djpigeon : ça compte aussi les bouts de blops mais bon ça sert a rien.OK Je sais... Lire la suite
5 March 2007 à 09:45 - Messages
Je trouve que la récompense ( si on peut appeler ceci une récompense) est à la limite de la décence pour une société qui a gagn... Lire la suite
5 March 2007 à 08:51 - Messages
ça se drop pas, j'en ai cherché pendant 1 semaine pour me rendre compte que ça s'acheter à un pnj au Temple iop à 1k/u Ed... Lire la suite
8 January 2007 à 12:47 - Messages
http://dofus.jeuxonline.info/forum/metier/17.png Métier : Forgeur de Hache Niveau du métier : 40 Pourcentage de réussite : 69%... Lire la suite

Jeux

Epoch joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Epoch n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Epoch n'a publié aucune critique de jeu.