|
Ce post est un copier coller du post de Penombre , sur le forum de raval , qui nous aidera a nous y retrouver dans les metiers d'Hécate .
J'avais ptet pas le droit de faire ça sans sa permission et je le prie de m'excuser sincérement si c'est le cas mais je trouve que c'est une tres bonne initiative alors pourquoi ne pas la continuer ![]() ![]() Métier : Bijoutier Niveau du métier : XX Pourcentage de réussite : XX% Pseudo : Votre pseudo Petite note : Quand/Où/Vos tarifs de crafts etc ... Le tout avec un lien vers votre page d'artisan ou vers un screen montrant votre niveau de metier et votre pseudo sinon votre message à de forte chance de disparaitre Pour les fiches d'artisans et vos screen vous pouvez regarder ici à la partie touchant les artisans Cliquez sur le message type sans oublier d'y ajouter le screen Vous pouvez utilisez ces images pour un meilleur aperçu de votre métier (En changeant le numéro de fin du message type ou en copiant l'adresse du lien directement) 1. ![]() ![]() ![]() ![]() 5. ![]() ![]() ![]() ![]() 9. ![]() ![]() ![]() ![]() 13. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Si vous avez du mal avec la mise ne forme ce n'est pas très grave, il suffit que les informations apparaissent bien en incluant tout le nécessaire, au pire les modérateurs pourrai arranger cela ![]() Aussi : Aucune discussion, aucun flood, aucune question. Ce post ne va contenir qu’un message (éditable) par personne. Si vous avez des questions ou des suggestions, par MPs svp Merci également de ne pas utiliser votre signature. Et lors des changements de niveau, on édite sont message, un seul message par personne sur ce post. Merci ![]() Arf mouarg , trompé de forum quel kiki ce shugo ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Repertoire des artisans] Les artisans d'Hécate
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
[Personnage supprimé sur ce serveurs, Désolé]
|
![]() |
|
|
[Perso delet ^^]
|
![]() |
|
|
![]() voila je suis cordonnière lvl 20, je crafte gratuit sur tout apport de ressources^^ n'hésitez pas a me contacter même pour les petits crafts. ![]() |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
Légende
|
![]() Métier : Maître Forgeur de Dagues Niveau du métier : 100 Pourcentage de réussite : Forger/Réparer - 99% Pseudo : ShadowMos Petite note : Je forge toutes vos dagues sur apport des ressources uniquement. Je vous informe également que depuis mon level 80, tous mes crafts sont payants. Pour connaitre les tarifs, rendez vous sur mon topic ![]() Métier : Maître Mineur Niveau du métier : 100 Pourcentage de réussite : Fondre/Polir - 99% Pseudo : ShadowMos Petite note : Pas de vente pour le moment Pollisage : Je ne fais actuellement que du pollissage, et comme mes confrères je demanderai pour tout polissage réussi soit une pierre brute du même type que celle polie, soit 5.000k. ![]() Métier : Maître Forgemage Niveau du métier : 100 Pourcentage de réussite : Reforger - 94% Pseudo : ShadowMos Petite note : Je reforge toutes vos dagues gratuitement, sur apport des ressources uniquement. Echec = desctruction de l'objet forgemagé. Horaires : Généralement je suis connecté en soirée (à partir de 21h00). En journée pas d'horaires fixes, je suis assez souvent connecté en journée aussi, soit le matin soit l'aprem (quasiement jamais les deux) ca depend des jours. Informations complémentaires : Pour ceux qui auraient besoin de mes services, merci de le demander poliement (bonjour, etc...) et en bon francais (quelques fautes ne me chagrineront pas mais évitez le sms). |
![]() |
|
|
Je ne suis actuellement plus Artisan (du moins officiellement), j'éditerais mon message quand je jugerais bon de présenter mes talents a la communauté.
|
![]() |
|
#100167 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|