feca-tastrophe |
Trouver plus de messages par feca-tastrophe |
Aller à la page... |
[Repertoire des artisans] Les artisans d'Hécate
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() Métier : Bijoux genoux cailloux hiboux choux Niveau du métier : 100 Pourcentage de réussite : 99 Pseudo : enderx- Petite note : sur 20..Je dirai 19.5 ![]() ![]() Métier : mineur Niveau du métier : 100 Pourcentage de réussite : 99 Pseudo : enderx- Petite note : Je vends AUCUN minerai. J'en fournis souvent si ca manque a un craft que vous faites chez moi ou un membre de ma guilde. Je poli les pierres pour 5000k/u ou une pierre brute Pas d'image pour ce job, ou je ne l'ai pas vue.. Métier : Forgeur de boucliers Niveau du métier : 70 Pourcentage de réussite : me rappelle pas Pseudo : enderx- Petite note : Trarifs de craft dans le lien en dssous. Je ne craft pas les boucliers boufton ou bucheron, mais j'en ai systematiquement en vente, et mon magasin est tres souvent dans l'artere principale d'Astrub A cela j'ajouterai que ce post: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=667453 est tenu a jour. Merci |
![]() |
|
Légende
|
En fait elle est pas petite...-_-"
|
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() Métier : Sculpteur/sculptemage de bâtons et bûcheron Niveau du métier : 100/100/91 Pourcentage de réussite : 99/94/95% Pseudo : -wooshtikx- Petite note : Mon topic jol avec mes tarifs |
![]() |
|
Xuej-Sed-Esiacnarf |
Trouver plus de messages par Xuej-Sed-Esiacnarf |
|
![]() Métier : Paysan Niveau du métier : 73 Pourcentage de réussite : 91% Pseudo : Carnage Petite note : Je suis souvent dispo, je fauche uniquement sur commande ![]() ![]() ![]() Métier : Boulanger Niveau du métier : 66 Pourcentage de réussite : 89% Pseudo : Carnage Petite note : Me /w pour les prix, je n'ai pas de stock en général, donc me demander a l'avance ![]() Mon topic et mes tarifs ( paysan et boulanger ) sont visibles ici : https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post12548453
![]() |
![]() |
|
|
![]() Métier : Sculpteur de Bâtons Niveau du métier : 4X Pourcentage de réussite : 7X% Pseudo : Fire-River Petite note : Craft gratuitement sous apport des ressources Screen : http://img218.imageshak.us/img218/5413/sculpteurju1.jpg |
![]() |
|
|
Edit : J'ai posté ailleur :x
|
![]() |
|
Vhoy-Thur [Hé] |
Trouver plus de messages par Vhoy-Thur [Hé] |
Légende
|
![]() ![]() ![]() Métier : Paysan Niveau du métier : 100 Pourcentage de réussite : 100% Pseudo : Necxius Petite note : Commande minimum 500 unités pas de maximum et je ne craft pas de farines. Mes Tarifs : - Blé : 2k/U - Orge : 3k/U - Avoine : 4k/U - Houblon : 5k/U - Lin : 6k/U - Seigle : 7k/U - Malt : 8k/U - Chanvre : 10k/U - Riz : 10k/U {Si territoire Brakmarien} ![]() ![]() Métier : Boulanger Niveau du métier : 100 Pourcentage de réussite : 100% Pseudo : Necxius Petite note : Commande minimum 100 unités (Si le serveur ne ce met pas a laguer comme un dingue) Mes Tarifs : - 1pdv : 1k - 1pt d'énergie : 5k ![]() Métier : Forgeur de Bouclier Niveau du métier : 41 Pourcentage de réussite : 70% Pseudo : Necxius Petite note : Je craft gratuitement que sur apport des ressources et vous n'y êtes pas obligé mais si vous tenez a récompenser mon travail, voici ce j'aurais le plus plaisir a recevoir en ce moment pour pouvoir augmenter mon lvl: - Fer - Argent - Bauxite - Or - Et nos fameux Kamas ne sont pas refusés ![]() Contacter /w Necxius /w Jamsta Voila les boucliers disponibles: - Bouclier du Bouftou - Bouclier du bucheron - Bouclier volant - Derma Tho - Cadran d'air - Cadran d'eau - Cadran de feu - Cadran de terre - Bouclier du craqueleur - Bouclier du mont Kipou - Bouclier Pandawa - Bouclier Akwadala - Bouclier d'Abraknyde Voici un site avec toutes les recettes ICI |
![]() |
|
Légende
|
mon metier
je suis lvl 72 paysan taut de reussite 91% je prend toute vos commande a un prix resonable craft a 2k unite de farine
comment on fe pour envoyer un screen |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|