|
![]() Métier: Alchimiste Niveau du métier : 50 (recettes 5 cases) Pourcentage de réussite : 99% 3 Cases, 5 Cases 74% Pseudo : /w Dark-Uria Petite note : donnez moi les ressources pour le craft. http://img465.imageshack.us/img465/5048/alchiyb4.jpg |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Repertoire des artisans] Les artisans d'Hécate
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
![]() bricoleur
comment on devien bricoleur?
|
![]() |
|
|
![]() Métier : Bucheron Niveau du métier : 100 Pourcentage de réussite : 99% Pseudo : Orunitier Petite note : Pour le moment j'ai encore besoin de mon bois, donc je n'en fournit pas. Preuve ![]() Métier : Sculpteur de bâtons Niveau du métier : 75 Pourcentage de réussite :87% sur 6 cases (99% sur 4) Pseudo : Orunitier Petite note : Je craft gratuitement, mais s'il vous reste des bourgeons ou des écorces d'abraknydes dans vos fonds de poche, je suis preneur. Preuve. ![]() Métier : Sculptemage de bâtons Niveau du métier : 100 Pourcentage de réussite :94% Pseudo : Orunitier Petite note :Je craft le soir, à partir de 21h jusque tard dans la nuit, si je ne suis pas répertorié dans le livre des artisans, c'est que je ne craft pas. Je craft le plus souvent dans l'atelier de Heil Munster (-5, -12), mais vous pouvez me retrouver à l'atelier de Bonta. Mes tarifs : 300k*lvl de l'objet pour les potions, 200k*lvl de l'objet pour les runes. Je ne fait pas payer en cas d'échec, même si un pourboire serai apprécié à sa juste valeur. En parlant de pourboir, les bourgeons et racines d'abra, je les acceptes aussi quand je sculptemage. Preuve. Ma fiche d'artisan JoL. |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|Je ferme pour remplacer par le wiki, beaucoup plus pratique.|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|