hkrtoufou

Dernières publications

RSS
5 July 2008 à 18:10 - Discussion
Salutations Joliens ! Je me permets de venir vous compter mon histoire afin d'avertir les guildes qui pourraient avoir le même ... Lire la suite
5 June 2008 à 15:21 - Messages
Seule MAJ qui me dérange : la modification de perception...Ca va faire mal au Peki si on a pas de Sram 101+, vu que le Peki est... Lire la suite
Bon, je remets un petit message parce que là...Je rappelle le contexte : on parle de modifications apportées dans une beta de M... Lire la suite
Mon garçon comme tu dis... m'étonnerais que tu tues un eni avec 22XX pdv, un mot de régén sur lui chaque tour, mot de prév et l... Lire la suite
5 June 2008 à 12:20 - Messages
Bonjour à vous,J'apporte ma petite pierre à l'édifice : je joue (entre autres) un xelor sagesse parcho 101. Equipé d'une Tot', ... Lire la suite
3 June 2008 à 11:19 - Messages
Hum... Quand on quote quelqu'un, ce serait sympa de mettre la source...Beaufort@Hecate, responsable de ce post de relativisatio... Lire la suite
24 May 2008 à 12:24 - Messages
Cool, une réponse de bon matin ^^Alors mon problème, ce n'est pas d'être invincible hein. C'est simplement de compléter ma team... Lire la suite
Bah j'y ai pensé hein...Mais avec les mobs, l'invisibilité perd vite de son intérêt, vu qu'ils savent où tu es.Et en team, l'ex... Lire la suite
24 May 2008 à 11:59 - Messages
Tu peux aussi aller voir sur le wikia.Les données se recoupent pas mal tout de même.Ce qui me gène avec cette amulette : l'abse... Lire la suite
24 May 2008 à 04:11 - Discussion
Bonjour à tous, Je crée ici un nouveau sujet pour une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponses... Je place le décor :... Lire la suite
30 December 2007 à 20:08 - Messages
Pour l'histoire : Dofus n'a rien à voir avec ce type de BSOD.En fait, ce genre de BSOD sont liés à deux phénomènes :- un bloc m... Lire la suite
18 December 2007 à 13:31 - Messages
27 September 2007 à 22:55 - Messages
En effet. Je viens de tilter avec ta remarque, et je suis en pano picpic... donc voilà, la perte doublée est due à la picpic..... Lire la suite
Je confirme, c'est bien la pano prespic qui me renvoie les dommages...Donc sur mot stimulant, on perd :- 10% de notre vie- les ... Lire la suite

Jeux

hkrtoufou joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

hkrtoufou n'a publié aucune critique de jeu.