Remplacement d'un perso

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je crée ici un nouveau sujet pour une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponses...
Je place le décor : je joue 4 personnages en multi-comptes, un iop terre 146, un xelor sagesse 156, un eni feu 140 et un sacri multi 119. Je parchote tous mes personnages.

Mon problème : suite à un manque de *complexité* de la part du Iop (trop bourrin, pas assez technique à mon goût) je souhaite le remplacer par un autre personnage. Et là ma question se pose : lequel ?

A priori, j'ai pensé à un personnage qui pourrait combler certaines lacunes de ma petite team : un eca/sram pour supprimer les invisibilités, un sadi/enu pour désenvouter, un feca pour du soutien.

Etant donné mes 3 autres personnages, je pencherais plus vers un personnage frappant relativement fort, et sans trop nécessitant un boost (type de ma sacri).

Pour ma part, je suis tenté par :
- Un eca multi basé sur rekop/dagues
- Un sram terre basé sur les pièges

Enfin, que me conseilleriez-vous pour compléter ma petite team soigneur/bloqueur/sac à pdv-quifrappefort... ?

Bien à vous,

Beaufort@Hecate
J'ai moi même testé un eca rekkop/dagues , il faut enormément d'argent pour le parchottage , mais après ça tape fort voir très très fort !

Puis pour la suite , tu te stuff Dragoeuf et tu te fous une hache Zoth , Et la t'es invincible 8)
Cool, une réponse de bon matin ^^

Alors mon problème, ce n'est pas d'être invincible hein. C'est simplement de compléter ma team.
Mais en tout cas, je retiens ce que tu as dit. En plus j'ai fabriqué 2 zoths ce matin Et c'est vrai que cette Hache Zoth, elle a tout d'une grande

Merci en tout cas pour ta réponse
Bah j'y ai pensé hein...
Mais avec les mobs, l'invisibilité perd vite de son intérêt, vu qu'ils savent où tu es.
Et en team, l'exploitation au max des pièges devient vite, voire très vite lourds pour les autres...
Enfin, c'est le retour d'expérience de certains srams hein.

L'eca rekop serait pas plus intéressant au final ? qu'un sram qui perd limite tous ses avantages en PvMobs ?
Perso je te conseil le sram!!
J'en ai un, c'est super utile avec Repérage, des dégats qui roxxent bien a partir du lvl 90, mais nécessite obligatoirement un parchotage agi de 50 mini (rien que pour mettre les dagues: Captain >101 agi, Maydhyn >150 agi, Tueurs de Bouf >200 agi).
Sinon, le sadi peut être envisageable, mais je tiens ma décision sur le Sram
Oui je pense pareil que Zankior, Otomaï a ouvert une nouvelle perspective, celle de rediriger son personnage, autant en profiter!

Un iop feu, un iop air, un iop feu/air ou un iop multi-élément ca devient très tactique grâce à sa large palette de sorts et d'armes à disposition.

On peut imaginer un iop feu/air avec une fushia T_T mais il y a bien d'autres choix.

Par exemple un iop équipé +dommage peut devenir totalement dévastateur, mais nécessite une certaine réflexion pour le suff d'abord, mais aussi en combat sur les enchaînements de boost/de sorts ou sur le choix de l'arme.

Donc avant de recommencer tout un perso, je te conseillerais de faire un tour sur le wiki iop, et de voir si un mode de jeu te conviendrais!
Si tu aime les personnage tactique, qui ne sont pas rébarbatif et avec lequel on s'amuse je te conseil le pandawa ! Il complétera très bien ta team je pense, tu le passe Air pour être Bourrin (La Hache Membien sa Rauks) et tu lui monte quelques vulnés (Les plus utile dans ta team). Et il y à encore plein de possibilité, fin voilà je pense que c'est ce qui te conviendrait le mieux.
Perso, je te conseille de garder ton Iop tout beau et tout parcho pour le mettre en multi-élément ou bi-élément.
Avec un Iop tu as plein de possibilité !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés