Mot stimulant

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous,

J'ai eu la désagréable surprise de perdre 2*8 pdv avec mot stimulant (mon eni n'a que 84 pdv, mais c'est une autre histoire...).
Je me suis donc dit que c'était 10% de vie en moins, par PA donné... je me suis pas affolé.
Combat suivant : perte de 2*8pdv alors que mon nini ne donne qu'1 PA.

Donc je viens vers vous pour savoir si vous avez déjà eu le problème, si vous le connaissez, et si vous avez une réponse à ce phénomène!

Bonne soirée à vous tous.

P.S. : pour la perte des pdvs, ça fait comme ceci :
XXXXXXXXXX perd 8 pdv
XXXXXXXXXX perd 8 pdv
Si ton eni n'a que 84 pdv, je doute qu'il joue en début de combat, mais plutôt vers la fin d'une équipe.

N'as-tu pas un sort lancé par un ennemi ou autre chose du même type qui affecterait le personnage (genre perte/pa utilisé et autres petits sorts qui grapillent des pdv x)) ?

Ma eni perd ses 108 pdv avec ses 1070 pdv, de façon donc normal et non doublé.

Essaye un stimu sur un piou pour finaliser tes tests, et selon écris au support en détaillant du début à la fin (quel combat, quel team, quel effet a ton eni sur le dos, toussa).
[Devenu sans objet.]

Citation :
Publié par Sigur-Ros
ca sent la pano prespic ca :]

de même que les réductions marchent sur la perte de vie , le renvoi doit marcher aussi :x
En effet. Je viens de tilter avec ta remarque, et je suis en pano picpic... donc voilà, la perte doublée est due à la picpic...

Ce qui veut tout de même dire que si on a un équipement qui renvoie des dégâts, on se les renvoies aussi. Ca, c'est un poil abusé par contre ^^'

EDIT : Réponse apportée, post à fermer
[Devenu sans objet.]

En tout cas, elle est la pour voir si c'est un bug vu qu'elle perd 20% et pas 10%

J'ai réessayer et non, ca ne m'enleve que 10%...peut etre est ce la pano pic, comme l'a supposé Sigure...
Je confirme, c'est bien la pano prespic qui me renvoie les dommages...
Donc sur mot stimulant, on perd :
- 10% de notre vie
- les dommages que l'on renvoie en équipement
- les dommages renvoyés en sort * (1 + sagesse/100)

Mais le point positif, c'est que c'est contrable par les armures et protections...

Bon, donc j'ai bel et bien ma réponse
De même, contre un mob qui lance un sort de "contre", les abrakleurs sombres pour ne pas les citer.

Là où je perds 200 pdv (voui, j'en ai 2000), j'en ai perdu 900.. ouch ^^
J'avais sans doute oublié de lancer une prévention avant...
Je te conseil éventuellement d'envoyer un message au support pour voir si il n'y aurais pas un bug avec la pano picpic car je ne trouve pas ca très normal

[EDIT] @ Telia Ouais effectivement vu comme ca ce n'est en rien un bug mais bien voulu ^^
Les dégâts du stimulant sont passés en dégâts purs...
Si jamais un sacrieur lance sacrifice, il recevra les dégâts du mot stimulant.
Les armures réduisent aussi le mot stimulant...

Donc si ce n'est pas voulu...
Il n'y a pas que la pano prespic qui a ce problème, j'ai cru remarqué que tout sort de renvoi de dommages a aussi cet effet si le lanceur utilise un sort lui retirant de la vie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés