mobuis |
Dernières publications

Bonjour à toutes et à tous. Je suis actuellement cra de niv 172 et je suis terre. Mon problème : Full meulou. :ange: + cac {L... Lire la suite

Bonjour à toi ! Premièrement je te conseille de garder ton chapeau feudala. Je trouve ta cape très bien, cependant j'aurais t... Lire la suite
Elya wood -> No sagesse, bloptes -> no sagesse. Maniae, il l'a déjà la ceinture blop griotte royale... Les bloptes et la elya... Lire la suite
Kaarn, certes je suis d'accord avec toi : Il faut des dégâts. Mais bon, sans sagesse tu vas vite en avoir marre d'xp, tu devras... Lire la suite

... Demandé de l'aide pour monter des sorts quand même...... Lire la suite
.... Lire la suite
Les sorts, faut se faire un peu sa propre opinion dessus... Si tu montes un mec c'est un peu pour qu'il soit à toi, avec tes pr... Lire la suite

Bonsoir à tous, voila je voulais présenter un build PvP -> Feu/Chance avec tout de même une prédominance feu. Cela consiste à ... Lire la suite
Non, mais c'était juste un build qui m'était venu a l'esprit un jour quand je cherchais un bon marteau. Je l'aime surtout car, ... Lire la suite
C'est contraignant, car à la base je joue à dofus avec des amis... J'ai donc fais un eni pour leur venir en aide en donjon. Et ... Lire la suite

C'est deja un bon stuff. Personnellement je remplacerais ta cape par une {Cape d'Elya Wood}, ta capuche par une {Billréole}.... Lire la suite
Mouaif, personnellement je préfère développer un jeu basé sur la PO. C'est le maitre mot du PvP.:merci: EDIT : Les soins sont... Lire la suite
Si tu tombes contre un cra, ton envol ne te sauvra pas... Moi je trouve que plus on a de PO, mieux c'est. Je pense que tu bases... Lire la suite

Oula... Chaud de vouloir conserver au moin 600 intel avec 10 PA, 5PM ainsi que des soins et des +dom :/... Pour le coup je vois... Lire la suite

J'aime beaucoup l'idée du feu/agi, mais comme je ne fais pas que du PvP en PvM sa donne pas grand chose :/. Comme l'a dit Babou... Lire la suite

Tu joues PVP? Si oui je trouve que la baguette c'est pas super perso ^^". Jouer a la fuschia pourquoi pas ! Moi je trouve que ... Lire la suite
Je suis entièrement d'accord avec toi, pour moi le 1/2 demande beaucoup de concession et le taux de probabilité de faire de g... Lire la suite

D'accord merci -franki- j'avais penser aux bottes céré, mais en trouver des 7 soins, 7 dom avec bon jet intel c'est complique... Lire la suite
Supprimé.... Lire la suite
En effet, la gyver me parait être un très bon choix le +1PO est super et elle bénéficie d'une bonne puissance de frappe ainsi q... Lire la suite

Bonsoir, cela fait un moment que je planche sur un mod de pvm, c'est à dire avec des +soins et beaucoup d'intel, de la sagesse.... Lire la suite
L'idée n'est pas mauvaise mais le minokers = 4M sur mon serveur ^^". Je ne suis pas d'accord sur le gain d'ini, c'est égale ^_^... Lire la suite