Aller à la page... |
[Repertoire des artisans] Les artisans d'Hécate
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[
|
![]() |
|
Légende
|
![]() METIER TAILLEUR niveau 50 pourcentage de réussite 74% cape 69% coiffe /w scthoufblack craft gratuitement |
![]() |
|
Eca-rlate : Alchimiste / Paysan / Forgeur d'épée
Je mets mes compétences à votre disposition
![]() je suis Alchimiste 100 Paysan 100 Forgeur d'épée niveau 60 Mes tarifs, mes screens sur mon topic : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=732852 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
![]() Métier : Alchimiste
Niveau du métier : 100 Pourcentage de réussite : 99% Pseudo : Teyra Note : - Craft gratuit sur apport des ressources ; - En contrepartie, je ne rembourse pas en cas d'échec - Je prend des commandes de potions et de ressources Screen : CliKk |
![]() |
|
Légende
|
Nom de l'artisan : Ghost-rider
Métier exercé : Bijoutier Serveur : Hecate Niveau de compétence : (100) Conditions de travail : pas d'horaire fixe (je suis souvent à l'atelier de Bonta) Tarifs : Suivant l'objet commandé, cela varie de 1000k a plus (suivant le lvl de l'objet) Conditions : Ne craft pas si vous n'avez pas les ressources. Prix a discuter avant le déplacement par mp Les impolis et les SMSeurs ne soyez pas étonné , je vous répondrai pas Pour me joindre facilement par mp /w ghost-rider **** |
![]() |
|
o-ghostrider-o |
Trouver plus de messages par o-ghostrider-o |
detective_conan |
Trouver plus de messages par detective_conan |
|
![]()
Salut je cherche un forgemage d'épée mini lvl 90 sur hecate si vous etes concernés merci de me MP(/w lucdel ou /w *lucdell avec la ptite astériste).
Merci d'avance. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|