Coramede

Dernières publications

RSS
8 August 2007 à 13:31 - Messages
Il n'y a même pas à chercher de savoir lequel des 2 actes est le plus répréhensible :- modifier un fichier du jeu- profiter d'u... Lire la suite
31 January 2007 à 12:23 - Messages
Tipeur apparement les crafts sont conservés, juste les objets droppé ou achetés seront supprimés de ton inventaire.... Lire la suite
15 January 2007 à 15:06 - Messages
Merci Altair pour ta réponse rapide. Je dois "tous" les contacter directement par MP ? Ou y a t-il une autre façon de procéder ... Lire la suite
Merci Mamaf,je tente ma chance "loterie" Et encore bravo pour le travail effectué sur ce forum. A bientôt. Sujet clos Djellabah... Lire la suite
15 January 2007 à 14:50 - Discussion
Bonjour, je souhaite modifier mon premier titre de discussion http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=733742 pensant po... Lire la suite
15 January 2007 à 11:47 - Messages
Nous achetons plumes de kwak terre à 1000k/u Et cuir de boufton noir et patte d'arakné à 2Ok/u pour ceux qui souhaitent nous ai... Lire la suite
27 December 2006 à 11:19 - Messages
Ce qui à d'invraissemblable à cette heure, c'est la manque cruel d'informations. Que ce soit ici, où sur le forum officiel rien... Lire la suite
@Nivacrin En effet, j'ai utilisé le terme "d'incompétence" aussi bien pour choquer que pour alerter la communauté que le studio... Lire la suite
6 December 2006 à 13:41 - Messages
Excuse moi pour ma réponse tardive. Ehold, j'accepte ton aide avec grand enthousiasme (cuir de boufton noir, laine de boufton b... Lire la suite
28 November 2006 à 14:28 - Discussion
Bonjour à toutes et à tous, nous vous proposons nos services gratuits au KEK en -1 -2 : inscrit dans l'annuaire des artisans... Lire la suite
28 November 2006 à 14:07 - Messages
http://dofus.jeuxonline.info/forum/metier/4.png Métier : TAILLEURNiveau du métier : 94Pourcentage de réussite : 96% pour les ca... Lire la suite

Jeux

Coramede joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Coramede n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Coramede n'a publié aucune critique de jeu.