[ouin-ouin] Rollback

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour ,

Alors mon probleme est que lorsque je tente de me connecter a dofus, il y a la file d'attente et elle ne bouge plus .Actuellement je suis 152 eme dans la file et elle reste figée :s .

Merci de bien vouloir m'aider
J'ai exactement le même problème depuis environ 30 minutes la file d'attente ne bouge plus.
J'ai essayer de quitter et de me reconnecter, mais la file d'attente est chaque fois de plus en plus longue...
Y' exactement le même sujet 2 lignes plus bas Evitez de faire 36 sujets pour le même problème merci.

C'est peut être comme hier : maintenance partielle, les joueurs déjà connectés le reste, mais les connections sont impossibles.
Essayer de vider le cache.

Sinon, vu que vous n'êtes pas seul, attendez un peu genre 10 - 15 mn et réessayez pour voir si la situation est rétablie.

Vous n'êtes pas seuls, va falloir attendre.
* N'aurait pas du changer de perso *
Publié par Tainogard
Le serveur est introubable.Connexion impossible
Cliquez ici pour essayer de résoudre ce probleme
Pareil, mais encore heureux c'était après mes foux ^^
Bref, j'ai été déco il y a 20 min, j'ai pu me reco sans problème sur mes 4 comptes, mais re-deco il y 2 minutes... (la seule personne qui a mon mot de passe est au bahut et elle est de confiance ^^) et surtout, je n'ai jamais été déco et je n'avais jamais subit de lag "personnel" avant maintenant... (j'suis un fanatique d'anti-spyware / virus et quand ça marche pas, ça m'inirve ><)... Aussi, je ne peux pas accéder au site off., il a l'air down. DA marche par contre...
Citation :
mes 3 comptes on été deco et j'ai le même message ^^

Citation:
Déco en plein combat chateau wa

moi deco contre un sanglier !! lol
Même chose sur un gors groupe de pandikaze avec un sacri 1000 de vie sa va faire mal ><
J'ai déco alors que j'étais sur grobe en train de faire un tanukoui-san.La merde et impossible de se reconnecter.Cerise sur le gateau:le site dofus ne marche pas donc impossible de savoir ce qui se passe précisémment.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés