[ouin-ouin] Rollback

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par fussies
Je trouve que, au moins, les modaux auraient put dire ce qui se passe, juste pour dire d'être au courant, personnelement, j'ai mon rapport de stage à finir, au moins, je suis pas tenté par aller sur Dofus ! ^^ Bonne chance...
C'est comme ca tout le temps...
Olol on veut des bonbons !!! (poutrage powaaaa )

Faut pas pousser, ca a planté ca arrive (un peu souvent? ) ca va servir à rien de venir pleurer ici, ca ira pas plus vite.

Profitez-en pour remplir le frigo et débarasser la table

Wait & see...
Citation :
Publié par krust
Fin de maintenance prévue pour quelle heure ?
Apparemment, à 11:40, je suis allé sur le forum de Dofus, il marchait, Billfr disait :

"Les serveurs subissent un problème technique. Coupure des serveurs pendant quelques minutes."

Ce n'est pas au mot prêt, mais il a dit que ça devrait reprendre dans
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
20 minutes, ce qui signifierais un retour aux serveurs vers 11:00.

11:25 et toujours rien... :/

*Lance CSS*

Y a du monde qui vient ? ^^'

A +, et bonne attente
Juste pour préciser DA marche pas non plus.

'Pis ce serait bien que vous calmiez vos ardeurs floodesques, les gens parce qu'un modo susceptible du clavier risque de fermer le topic.
Ceci reste mystérieux j'espère que l'on va avoir des nouvelle très bientôt sur cette déconnections et vole d'objet de kamas et autre

du moins je l'espere au plus tôt d'en avoir
Pour moi ceci serait le début d'un rollback la foudre serait tomber
au secours!!lol
J'suis animateur multimédia, après avoir initié une bonne dizaine de gamins a Dofus depuis bien 3 semaines, voilà que ce matin Dofus bug grave! En plus on est mercredi, jour sans école! Alors là j'ai une bonne demi-douzaine de gamins en furie parce qu'il ne peuvent pas jouer à....dofus....tampis il reste toujours le démineur sur Windows XP!!! lol
Citation :
Publié par tomthebigbosspro
lol jespere pas que cest un rollback g gagner bocou de kama et g une comande a faire hiper longue et je lest biento fini
J'achete décodeur urgent !!! ou peut-etre un dico
Probleme persistant
Voila J'essaiye de me conecter Et il me dit serveur introuvable Le serveur et en maitenance :enerve: desolé de ma colère mais on paye des abonnement pour avoir des serveur en maitenance ou des lag
lol jespere pas que cest un rollback g gagner bocou de kama et g une comande a faire hiper longue et je lest biento fini
Heureusement qu'on a dit d'arrêter de se plaindre et de raconter votre vie -.-

PS : tu sais, tu peux corriger tes fautes automatiquement avec le correcteur automatique.... logique implacable ? apparemment pas pour toi :/
Citation :
Publié par dragon_raph
J'suis animateur multimédia, après avoir initié une bonne dizaine de gamins a Dofus depuis bien 3 semaines, voilà que ce matin Dofus bug grave! En plus on est mercredi, jour sans école! Alors là j'ai une bonne demi-douzaine de gamins en furie parce qu'il ne peuvent pas jouer à....dofus....tampis il reste toujours le démineur sur Windows XP!!! lol
MDR t'as qu'à les initier à autre chose.Essaye de les initier à uzinagaz y'a pleins de jeu amusants,ca occupe bien.
Citation :
Publié par dragon_raph
Oh mon dieu!!! C'est super triste!Comment tu vas faire?
Citation :
Publié par worstangel
Heureusement qu'on a dit d'arrêter de se plaindre et de raconter votre vie -.-

PS : tu sais, tu peux corriger tes fautes automatiquement avec le correcteur automatique.... logique implacable ? apparemment pas pour toi :/
Le correcteur ne reconnaissait pas les mots ^^

PS= Tom> C'était de l'ironie
J'espere de tout coeur que ce n'es pas un rolback *Repense aux 2 niveaux qu'il a pris le soir* et je ne pense pas que ce un.

Sinon Osrad, le serveur a bien marché à 11:00h mais 5 min plutard il a été recoupé
Citation :
x) Moi j'ai vendu 3 gélano, 5 guildalogemmes, et 2 maîtrise de l'épée

Je veux pas le rollback *Sort*

tu t fai cb de kama ac tt sa ????
Euh faut te le dire combien de fois??OSEF
Citation :

MDR²²²² il tient la palme lui xD

Toujours pas de décodeur?
Citation :
Publié par Tainogard
J'espere de tout coeur que ce n'es pas un rolback *Repense aux 2 niveaux qu'il a pris le soir* et je ne pense pas que ce un.

Sinon Osrad, le serveur a bien marché à 11:00h mais 5 min plutard il a été recoupé
J'essayais de connecter mon Ecaflip depuis 10:20

Mon cra a apparemment réussi à se glisser dans les serveurs juste avant qu'ils ne plantent, mais pas l'écaflip T_T

A +
Citation :

Y'en a qui on vraiment du mal avec l'humour
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés