[ouin-ouin] Rollback

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi j'arrive pas a me connecté (comme tous le monde a ce que je vois ) mais je voudrais savoir étant donné que le site off. marche pas (chez moi en tous cas ^^'). On fait comment pour savoir quand sa va recommencé ? merci pour votre aide bon jeu .
Dehche, Panda Air, qui une fois lvl 101, aura une jolie paire d'aille, forgeur d'épée, ancien cra sur jiva, qui après 1ans et demi, à atteind le lvl 70 ^^', Futur éleveur, Manque le n° de carte bancaire c'est ça ?
Osef sur quoi vous avez été déco postez intelligemment au moins une fois dans votre vie, si vous continuez, après dofus c'est jol que vous allez saturer ><.

faudrait que quelqu'un bloque le nombre de post, sinon je sent que ça va encore être horrible...
Je pense que dire sur quels monstres vous étiez en train de combattre ne sers un peu a rien dans le cas présent.

Si dofus et le site off. sont down cela signifie certainement a 90% des cas qu'ils ont rencontrés un problème technique, il suffit d'attendre.
pareil mes trois perso deco en plein xp rien de bien grave ne crison pas reston calme gardon notre sang froid....

Argh!! jveu jouer moi!!

lol

zen.... inpiréééééééééééé....... expirééééééééé..... rester zen.....

Citation :
Publié par tomthebigbosspro
sa se trouver ils vont nous donnés des trucs pour se faire pardoner comme lotre fois
Faut pas rever .

Sinon le message a change:
Connexion interrompue avec le serveur

Le serveur est actuellement en maintenance.
Merci de votre compréhensuion.

Profitez-en pour découvrir les différents jeux d'ankama (y en a des milliard^^')

Perso, je ne veux pas compensation...J'espere seulement que je trouverai mes objets et mes kamas en place...et pas de Rolback!
Citation :
sa se trouver ils vont nous donnés des trucs pour se faire pardoner comme lotre fois
Arrête de rêver ils donneront rien.Ce type de problème technique c'est très fréquent; c'est encore leur machine qui n'a pas tenu.Si ils continuent à utiliser des 486 avec windows 95 c'est normal LOL.Plus sérieusement y'aura aucun geste de leur part.Verdict: un familier mort,je suis fantome et j'ai raté une occasion de dropper une etoffe de fantome tanukoui-san.Que du bonheur!!
Citation :
ça c'est une chose qui m'étonnerais...
de 1... le topic a mon avis va subir un gros coup de moderation parce que ça flood un peu du genre "moi machin, moi truc moi ceci moi cela...." je vous épargne les details !
et pour qu'Ankama nous files des trucs, laisse moi te dire que c'est rarement après une seule deco qu'ils envoient les bonbons...
Souviens toi de la dernière fois, c'était un rollback + des decos massives...

Donc je pense que ton rêve ne va pas prendre vie...

Y'a plus qu'une chose à faire : arrêter de flooder et attendez qu'un modo JOL ou Ankama vienne poster officiellement.

Merci
Citation :
mais oui lotre fois il avai deconecter tt le monde pendan tte la matiner et pour se faire pardoner ils nous ont doner 10bonbonsenergetique 5bonbon de chance et 5bonbon du sage donc je reve pas ...
C'était plus à cause du roll back qu'à cause des décos les bonbons...
Lors d'une maintenance habituellement si l'on est en combat, nous ne sommes pas considérés comme mort mais a la connection nous sommes sur la map du combat, en gros comme si le combat n'avait pas exister.

Reste à savoir si il y a eu crash puis maintenance.
Citation :
Publié par Hizeaki
Lors d'une maintenance habituellement si l'on est en combat, nous ne sommes pas considérés comme mort mais a la connection nous sommes sur la map du combat, en gros comme si le combat n'avait pas exister.

Reste à savoir si il y a eu crash puis maintenance.
Je pense que c'est plus un crash et donc ceux qui sont au combat sont considérés comme morts.La maintenance après un crash c'est normal pour qu'il répare le pb...
SERVEUR DE MERDE.
rhaa je le savais qu'il fallait pas que le lance ce con de groupe en plein donjon alors que j'avais autre chose a faire résultat: deco et donjon perdu.

Bon sinon aucune info sur le pourquoi du plantage? C sur tout les serveurs ou juste quelque uns?

Quand au bonbon on en aura pas pour deux raisons:
_le plantage n'est pas assez important
_les bonbon c le mal c fout tout en l'air et l'économie mais deux mois a s'en remettre.
Content
petit problème
Je trouve que, au moins, les modaux auraient put dire ce qui se passe, juste pour dire d'être au courant, personnelement, j'ai mon rapport de stage à finir, au moins, je suis pas tenté par aller sur Dofus ! ^^ Bonne chance...
Au secours!!lol
J'suis animateur multimédia, après avoir initié une bonne dizaine de gamins a Dofus depuis bien 3 semaines, voilà que ce matin Dofus bug grave! En plus on est mercredi, jour sans école! Alors là j'ai une bonne demi-douzaine de gamins en furie parce qu'il ne peuvent pas jouer à....dofus....tampis il reste toujours le démineur sur Windows XP!!! lol
Citation :
c quoi un rollback ???
C'est un retour en arrière qui fait comme si tu n'avais rien fait pendant par exemple 10 minutes... tes 10 dernières minutes de jeu sont alors ignorées
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés