[ouin-ouin] Rollback

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DirtY-PrettY-
Apparement la disscussion par en HS total :s arreter vos floods sinon un modo va lock. Osef de cb de k il a gagner -_-
J'espère bien que ça va etre lock, ya rien a argumenter sur un crash mise à part : Ouin ouin, blabla, c'est nul, remboursé, toussa².

mais bon on croise des sacrés phénomènes, ca occupe
31/01/2007 11h26tomthebigbossprox) Moi j'ai vendu 3 gélano, 5 guildalogemmes, et 2 maîtrise de l'épée

Je veux pas le rollback *Sort*

tu t fai cb de kama ac tt sa ????

Orthographe : je me croyais nul mais en voyant sa

moi je fait quelques effort je crois
Citation :
Publié par Osrad
Beegee >

Sinon, juste comme ca, Dofus Arena marche ou pas ? (que je le dl)
Ca a du être dit au moins 20 fois que DA ne fonctionnait pas non plus Mais bon c'est noyé dans le flood je te l'accorde

@ tomthebigbosspro : justement non, tu n'écris pas comme tu veux. T'as signé la charte de Jol qui dit qu'il faut écrire en français correct. De plus écrire convenablement c'est faire preuve de respect envers les autres.
Citation :
Publié par Osrad
Beegee >

Il me semble que quelqu'un a dit que dofus arena était down aussi

EDIT : Owned

Qui a un oscar pour tom, il est merveilleux x')
Ils essaient de résoudre un problème dans leur base de donnée (encore?), donc on ne peut pas leur en vouloir de corriger tout ça.

Je crois qu'à l'accoutumée, la seule chose que l'on peut leur reprocher, c'est leur manque d'information:

"Suite à un problème avec la base de données d'identification, la connexion au jeu sera ..."

oups, le forum est sur le même serveur que le jeu ... heureusement qu'il reste le forum de JoL pour rester informé un minimum ^^

Bonne journée tout le monde, et bon courage à l'équipe (patapé, patapé X)
Citation :
Publié par tomthebigbosspro
lol chui nul en ortographe et c bon on est pas en cours on ecri comme en veut ....
Ok mais des efforts seraient les bien venus
Citation :
lol chui nul en ortographe et c bon on est pas en cours on ecri comme en veut ....
"Le SMS et les fautes d'orthographes nuisent gravement à votre santé. Parlez-en à votre modérateur le plus proche."

Citation :
Publié par Eca-rlate
Ca a du être dit au moins 20 fois que DA ne fonctionnait pas non plus Mais bon c'est noyé dans le flood je te l'accorde
Okay, d'accord, merci beaucoup ^^
Citation :
Publié par -Life-
Comment ça y'a pas que Dofus dans la Vie ?

Biensur que SII y'a que Dofus dans ma vie ^^

No-Life- Powaaa ^^

[.. Wait and See ..]
Toi aussi tes un bon...
Citation :
Publié par Osrad
Beegee >

Non plus... Comment j'fais upper ma team trap mouwah hein ? ><" Ouin ouin remboursé !
Bref j'crois qu'on a dépassé les bornes des modé et qu'on devrait vite arrêter avant qu'ils ne se fachent hein ? Tiens, allez vous faire à manger quand vous reviendrez dofus remarchera, c'pas magnfique ça?
Citation :
oki bon je vais faire des efforts
Je crois qu'il y a moins de autre dans cette phrase que dans les autres
Citation :
Publié par Fanck
Ils essaient de résoudre un problème dans leur base de donnée (encore?), donc on ne peut pas leur en vouloir de corriger tout ça.
Tous les 3 jours (exagéré mais limite ça), cela devient terriblement lassant, a quand de vrais techniciens réseaux/développeurs pour mieux gérer tout ça?
[ Je viens de limiter les participations sur ce fil à une toute les quinze minutes (par personne).

Merci donc de vous assurer de la pertinence de vos posts avant de les envoyer. ]

Citation :
Publié par Fanck
[ On n'en sait rien en fait donc bon, ça fait un peu madame soleil tout ça. ]
en tout cas, arreter avec vos rollback -_-"..... le seveur a en effet surement crasher, c'est pas pskil y a eu un rollback une fois, qu'a toute les maintenance "hoooo un rollback ,compensation powaaaa" -_-" serieux, arreter de delirer et de raler c'est lourd..
Citation :
Publié par Drope-the-Pelle
en tout cas, arreter avec vos rollback -_-"..... le seveur a en effet surement crasher, c'est pas pskil y a eu un rollback une fois, qu'a toute les maintenance "hoooo un rollback ,compensation powaaaa" -_-" serieux, arreter de delirer et de raler c'est lourd..
Enfin quelqu'un qui a compris que le rollback était vraiment exceptionnel sa fait plaisir donc arreter de vous plaindre s'il vous plait

merci d'avance
Citation :
Publié par Laeryl
[...]

[ On n'en sait rien en fait donc bon, ça fait un peu madame soleil tout ça.
Je crois que sur le forum officiel l'info à été confirmé..
Citation :
Publié par dragon_raph
J'suis animateur multimédia, après avoir initié une bonne dizaine de gamins a Dofus depuis bien 3 semaines, voilà que ce matin Dofus bug grave! En plus on est mercredi, jour sans école! Alors là j'ai une bonne demi-douzaine de gamins en furie parce qu'il ne peuvent pas jouer à....dofus....tampis il reste toujours le démineur sur Windows XP!!! lol
C'est pas du Hs Total sa ou sinon comme dit plus haut change ton pass.

Ps : Tu as vu a la banque .

EDIT : Pour en bas ben oui il l'a laché dans le topic dédiée Lague de dofus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés