Drope-the-Pelle

Dernières publications

RSS
19 February 2007 à 21:29 - Messages
Bj je suis feca de lvl 72 sur Pouchecot et jaimerais savoiR sil ni avai pas mieu que Moon coter xp ... Lire la suite
18 February 2007 à 16:27 - Discussion
Bonjours, je voudrais savoir commen obtenir les ruen pr monter le metier de formage je csais que sa a un rapport avc le broyeur ... Lire la suite
17 February 2007 à 14:25 - Messages
Je ne post pas de le but de ouinouinier , mais la moindre des choses de la part d'ankama (ui ui au bout de 3h30 tout de meme) s... Lire la suite
14 February 2007 à 17:13 - Messages
sa vien de couper chez moi aussi, je pense que cela vien en effet d'ankama............ Lire la suite
8 February 2007 à 16:02 - Discussion
Bonjours, je viens de fair 4 code audiotel, et en voulant les valider, je m'apercois que le site est en maintenace, comme leur d... Lire la suite
31 January 2007 à 12:16 - Messages
en tout cas, arreter avec vos rollback -_-"..... le seveur a en effet surement crasher, c'est pas pskil y a eu un rollback une ... Lire la suite
...... si tu as "bien " lu, tu comprends alors, que je n'ai pas dit de ne pas avoir peur des crash mais des "rollback" CAR il... Lire la suite
et bien sa yai, rollback remontant jusqu'a hier AVC COMPENSATION......alala (tout de meme content des compensation ) O_o... Lire la suite
26 December 2006 à 17:47 - Messages
Rhalalala commence a me souler leur herbergeur:monstre: :monstre: serieux changer :/c'est chiant ces problemes tte les deuw min... Lire la suite
Maintenant, c'est l'an 2007 qui approche à grand pas et nous avons tous hâte à ce jour pour fêter tous ensemble, mais... avons ... Lire la suite
20 December 2006 à 18:44 - Messages
arf >< ce que je ne comprend pas, c'est les RB sur brumaire et autre, silvosse ect... comme dit plus haut, il n'aurait pas ete ... Lire la suite

Jeux

Drope-the-Pelle joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Drope-the-Pelle n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Drope-the-Pelle n'a publié aucune critique de jeu.