[Poubelle - Lock ] Crash

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut a tous, je suis pas actif sur se forum, mais je regarde beaucoup de post, pour m'informer etc...

Mais ces assez chiant vu qu'a chaque post, la reponse, c'est soit le mec se fou de sa gueule, soit il dit je lock -_-

Ont a pas le droits de s'exprimer ici ou quoi ? Prise de grosse tête ?

Le mec il a un pouvoir il crois qu'il est le maître du forum -_-

Enfin bref, au lieu de répondre, Sujet a lock... sa irai plus vite de répondre a la question

Voilà @ban a+
( j'espere vous avoir fais chiez, a devoir me lock )
Ton post n'a aucun interet , si le post est lock c'est une methode preventive pour empecher les boulets de floooder sur des post puis en parlant de lock le tiens va y passer bientot
probleme de conection depuis ce matin
bonjours a tous , voila depuis se matin je n arrive toujours pas a me connectée sur dofus car il y a trop de connections en même tempe et j aimerais savoir si vous avez le même probelme que moi?? merci et bonne journée
Non mais je sais que vous me prenez pour un boulet et que je vais me faire lock etc.. Comme d'hab quoi! Je fais comme tous le monde je dirais

Je sais pas qui ces qui gére les modos mais bon ... Avouez que vous etez sévere stricte etc... Droits d'expression ces pas connu ici
Message supprimé par son auteur.
[Crash 17/02] Comment s'occuper en attendant
Au lieu d'aller troller comme quoi Dofus ne marche pas, qu'Ankama est une bande

d'incompétents, que vous ne payez pas pour voir votre week end bousillé parce que

vous n'avez pas pu jouer à votre MMORPG préféré un samedi (de mémoire ça n'est

pas souvent arrivé que dofus crash le week end, et même en we la maintenance est

tout de même assuré), je vous propose de venir nous proposer vos idées sur


comment s'occuper en attendant ici même!

Pour info, je rappelle que les dessinateurs sont en dédicaces à Evry, ça ne vous coûte rien (ou presque) de venir y faire un tour si vous êtes proches, et éventuellement rencontrer d'autres joueurs.

Vous pouvez aussi aller découvrir les blogs / sites de certains d'entre eux, ça occupe bien:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pense notamment à: http://www.maliki.com; http://xaxaxa.canalblog.com

Ou encore aller faire un peu de rp sur les forums qui y sont dédier, voir plus simplement aller alimenter vos propres forum.

Si rien ne vous calme, allez vous défouler sur votre petit fps préféré.

Dernières propositions, sortez, il fait beau , et profitez de ce crash pour raviver un peu votre vie social irl (In Real Life) que vous avez un peu négligé ces derniers temps (à cause de Dofus? )


A vos propositions!
Proposition dût au crash de serveur
Bonjour à vous, il y a depuis une semaine un nombre important de crash du serveur, je post ici avant de poster sur le forum officiel pour avoir un peu l'avis de tout le monde, effectivement ça commence à devenir chiant mais on y peut rien donc ça ne sert a rien de gueuler. Ce nombre de crash mécontente beaucoup d'abonnés, dont moi qui me suis abonné pendant une semaine pour les vacance et manque de bol ba il y a eu des crash. Afin d'éviter cela à l'avenir, avec tout l'argent que se font les créateur de Dofus j'aimerais proposer un changement de serveur, ou alors changer d'hébergeur si je puis dire ou demander un changement de baie chez l'hebergeur actuel. Je ne connais pas le coût de l'hébergeur actuel mais je pense qu'un changement serait le bienvenu.
Donné moi votre avis afin de savoir si je le propose sur le site officiel ou alors si ce projet est envisagé.
Bonne journée à tous.
[Les questions sur la modération, c'est par MP.

rapidement, les sujets sans interet (genre "Hééé, ca marche pas, c'est nul", ou "ca marche vous") sont fermés.Pas d'info, que du flood : il n'y a aucun interet à les laisser ouverts.


Si tu veux que je développe, ou pour d'autres questions, contacte moi par MP. ]


Thumbs down
y a à marre du lock abusif virez les posts à troll
çà serait mieux de les effacer, ça sera moins le bordel, dsl mais c'est quand même le foutoir, lock ou pas ça pourrit le forum.
*coup de gueule OFF*
Que se passe t'il donc dans Amaka ?
Voila , je met ce post en place pour que si certaines personnes sont conecté ou non puisse nous répondre pour savoir se qui se passe exactement.
Je voudrait juste savoir si il y a des prévision a savoir quand les serveurs remarcherons s'il vous plaît.

Merci de votre écoute

blue-iop-- un iop impatient de joué ! ^^

GOODBYE et merci à toi d'avoir lu les autres topics avant d'avoir pondu un énieme ouinouin perrave qui ne sert à rien.

A ce rythme la, ptetre que dans 2/3 heures y'aura plus aucun boulet pour poster son topic ouinouin....

Raphi, hope....
Les serveurs DOFUS ne sont pas disponible pour tout le monde actuellement.

Un problème de connexion généralisé à la france (et non pas que sur DOFUS) a eu lieu ce matin, et les serveurs ont un peu de mal à récupérer.

Pas de date pour le retour.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés