[Topikunik]Impossible de se connecter

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leskipper
Arrivez vous a vous connecter ??

Moi je commence à en avoir marre !! Je paie mon abo par Audiotel et je peux même pas jouer... Je sens que je vais gueuler chez Dofus!!
bah va gueuler ^^ tu vas avoir 6 heures pour le faire
J'étais connectée ce matin tôt (des joies d'avoir un enfant en bas âge...) et j'ai été déco vers 10 heures, en plein combat.
Les serveurs sont inaccessibles depuis, j'ai l'impression qu'il y a encore une panne chez l'hébergeur >_<
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Reiichi
J'étais connectée ce matin tôt (des joies d'avoir un enfant en bas âge...) et j'ai été déco vers 10 heures, en plein combat.
Les serveurs sont inaccessibles depuis, j'ai l'impression qu'il y a encore une panne chez l'hébergeur >_<
Arf, moi je voulais jouer un peu pendant la sieste des enfants mais ça ne semble pas être gagné...
Citation :
Publié par aybaof
Mais areter!

yen a marre!regarder les otre post avant de poster!

la vie de modo est dificile!
Contrairement a la vie de floodeur on dirait
moi j'arrive à entrer dans la liste d'attente genre :"vous êtes 4523 places" . Je monte, je monte , je monte puis vers 1523 ...........clac ...................connexion interrompue
Et je suis bon a recommencer.
xDD Excellente Cartman.

Sinon Dofus marche plus moi j'viens lire JoL. (C'est mon dernier recours ). Je pense que personne ne sait quant on pourra enfin se connecter (mes vacances commencent bien tiens )

Bonne attente tout le monde
Message supprimé par son auteur.
Si y'a bien un probleme hebergueur, il devrait le changer lol. Fin bon en même temps c'est les vacances .
je crois que je v vraiment aller faire ma sieste pasque sa fait deux heures que j'essaie de co mon compte j'abandonne alors maintenant j'attend de la modération qu'elle répare sa bientôt sa saoule a la fin si sa continue ces "problème d'hébergeur " jme met a GW
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés