[Topikunik]Impossible de se connecter

Fil fermé
Partager Rechercher
on l'aura donc compris,

personnellement, je crois qu'il est inutile de meugler pour ça: les modérateurs n'y sont pour absolument rien et les développeurs font, selon moi, tout leur possible pour réparer ce problème, et nous que fait-on ? on gueule ...

avis à la populace : pas de panique, et surtout du calme, quelque chose me dit que ça se passera mieux si ceux qui hurlent devant leur PC se taisent et attendent ..

sur ce, patientons sans gémir et, encore une fois, du calme ..
Bah je part dans 15mn au tennis mais ça m'énerve bien ces bugs en pagaille! Ils devraient vraiment faire quelque chose!
S'ils font un rollback tout les joueurs vont gueuler.
juste pour énerver ^^
et oui j'ai mon ami qui a un compte abo et 2 non abos et les 3 sont connectés sur silouate moi j'ai 2 comptes abos et pas un n'accède au serveur

je suis en liste d'attente 7xxx et 8xxx et au bout de 30 mn pof connexion interrompue

très très logique

bonneattente à tous moi je vais faire les courses lol
Je tiens a dire que j'ai poster un new message juste pour signaler que ca remarchais voila

DONC DOFUS REMARCHE

après on peut débattre du problème (encore une fois de plus...)
Il semblerait qu'il y ai une rechute , j'ai été déco apres un coup de lag et j'ai eu le temps de voir un " OOO " et un " lool mon eni bugg " donc j'suppose que je suis pas le seul sachant que mon deuxieme compte bug aussi *se pends*
Pareil, j ai pu joué 10mn pis paf deco bizarrement. Le reste de ma guilde a pas eu le probleme.
Serveur introuvable apparement. Me demande ce qui leur arrive aujourdhui.

Je retourne jouer a Madden pour ma part
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés