[Topikunik]Impossible de se connecter

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est vraiment bete la plupart des gens sont en vac's et ils peuvent pas jouer XD!

Sinon bah le mien c'est de prendre un bon bouquin et de se plonger dedant (prenez un livre a minimum 700 pages, jpense que y'en as pour un bout de temps ^^).

A pars ca une fais beau dehors sortons

D'apres les anciens post, il y aurait eu une deco des connexions de tous les serveurs vers 10h et depuis tous le monde essai de se conécté du coup ca bouche...

mais bon cette excuse été valable il y a 2h parce que la ...
Donc il doit y avoir un autre probleme maitenant

vous avez dit un autre probleme ?
Citation :
Publié par rakwein
mais j'aimerai savoir dans combien de temps on pourra se reconnecter mici de me répondre
Hum, en tout cas ça sent le pack "désolé pour les inconvénients" à base de bonbons de compensation et de poudre d'enipsia...

Vais pouvoir soigner mon familier...
Citation :
Publié par Bjorn
[ne postez que si vous avez des infos.]
bah parlons en ....... 3 heures maintenant qu'il est impossible de se co, et justement le soucis c'est que PERSONNE n'a fournit la moindre infos .......est ce normal ????

il est pas simple et COORECT de dire "nous avons des problemes, nous somme sen train de regler ça merci de patienter" ?

on prefere ne rien dire !!, c'est pas sur le fait d'avoir des bugs ou du coupure que j'admet pas,mais plutôt sur le communication et la correction de la part du studio .......
*regarde l'heure* Heureusement que j'ai reporté le donjon à demain (et encore c'est pas sûr encore ^^")

*prend le vieux reste de pizza aux anchois et salami* Erf faites vite j'ai presque plus de pizza pour patienter :x

Euh moi j'ai pas accès au Forum Dofus c'est pareil pour tout le monde ?
C'est embétant ... un ami à moi est connecté sur Raval, ils sont ptetre 50 là bas ... Il ma dit qu'un démon lvl 12x se sollotait les territoires, et que des bandes de lvl 5x se faisaient les gros percos, aux gelees, kwaks etc ... :/
Sert a rien de criser, faut attendre vous devriez etre habitué depuis le temps lol. C'est chiant, mais y a pas que sa dans la vie. [Mode trip sur le forum Uuurs] Mais bon c'est les seul fois où je prie dieu qu'il n'y est pas de rolback x).

Allez les Devs stoper le pastis vous voyez bien que c'est pas bon .

Ps : Y a une chose que j'ai du mal a comprendre, le forum dofus marche jamais quand y a des souci ( donc difficile d'avoir des infos ) alors que sur jol y a des milliers de personnes qui le visite sans souci .

pluche pluche ^^
Bon moi chui pas vraiment dessus, je me suis abitué a ces problèmes ^^

Mais se qui m'énerve, s'est de savoir (enfin, je suis presque sur) que le new serveur va être pourri a cose des bonbon et que nous allons même pas avoir du temps en plus par rapport a la semaine double xp qui n'aura pas duré une semaine.

Donc voila, dofus c'est génial, ya de la bonne ambiance (il faut trouvé les bonne personne ^^), mais sa commence a être un peu chiant tous ces problèmes et toute c amélioration qui concerne surtout les hl.
à ca pour allez faire les beaux à la FNAC à Paris ils zons les moyens!!
mais pour faire tourné un serveur correctement c est une autre histoire!
j éspere que les DEV's passe une bonne journée a Paris avec avec l argent des abonnements!
Oui ben ça commence à bien faire les cadeaux de compensation.
Ils feraient mieux de filer des mois gratuits au lieu d'objets qui permettent d'xp et de dropper comme des gros bills.
Chaque fois c'est la même chose, gnagnagna désolé,marre quoi
Bon je ne suis pas mechant alors je vais vous le dire.

Pour vous connecter, il faut :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vider le cache

Voila !

Merci qui?

Ecclesiastement, Yoshizune.
Citation :
Publié par Oo-NomiS-oO
C'est embétant ... un ami à moi est connecté sur Raval, ils sont ptetre 50 là bas ... Il ma dit qu'un démon lvl 12x se sollotait les territoires, et que des bandes de lvl 5x se faisaient les gros percos, aux gelees, kwaks etc ... :/
bah avec le RB ...
Citation :
Publié par Irishelfe
bah parlons en ....... 3 heures maintenant qu'il est impossible de se co, et justement le soucis c'est que PERSONNE n'a fournit la moindre infos .......est ce normal ????

il est pas simple et COORECT de dire "nous avons des problemes, nous somme sen train de regler ça merci de patienter" ?

on prefere ne rien dire !!, c'est pas sur le fait d'avoir des bugs ou du coupure que j'admet pas,mais plutôt sur le communication et la correction de la part du studio .......
+1

C'est bien ça le problème...

Niveau communication du studio = 0

Faut ensuite pas s'étonner après que les gens râlent. Si au moins on avait un petit mot qui nous tenait au courant de ce qui se passe, ça calmerait un peu les esprits.

Mais bon, y a encore de gros efforts à faire...

Et encore, on ne va pas parler de leur hébergeur, parce que là, c'est vraiment du foutage de gueule....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés