---madman---

Dernières publications

RSS
4 September 2010 à 18:42 - Messages
Moi je demande à ce que l'on rejoue la demi-final! La map était clairement déséquilibré et ne convenait pas à notre compo, ne n... Lire la suite
26 October 2009 à 18:17 - Messages
Tu doit pouvoir le vendre 25M environ, bien qu'il coûte en moyenne beaucoup moins chère à crafter.... Lire la suite
Lol gg xD C'est assez dure d'estimer le prix du dofus ocre en kamas, beaucoup de ceux qui en on besoin on déjà commencé la quêt... Lire la suite
20 October 2009 à 12:45 - Messages
C'est du harcèlement psychologique! Toute les 3 semaines on a le droit a une inversion, idem pour les coffres des maisons ave... Lire la suite
17 October 2009 à 20:07 - Messages
le lapin! le lapin! =)... Lire la suite
"serveur actuellement en maintenance" On progresse =)... Lire la suite
17 October 2009 à 13:25 - Messages
Tu achète une maison avec un compte spécialement créé pour cela, tu met un mot de pass au coffre ou à l'entrée de la maison et ... Lire la suite
16 October 2009 à 20:34 - Messages
Les eca sont déjà très aléatoire une fois 1/2 au cc, si en plus on leur rend aléatoire l'obtention du 1/2 cc sa devient légérem... Lire la suite
7 October 2009 à 11:06 - Messages
12 September 2009 à 12:53 - Messages
La chance j'ai du mal a y croire, sur plus de 15 lot de 50 pelles brisé je n'avais jamais eu en dessous de 6 rune ga pm, et la ... Lire la suite
12 September 2009 à 12:13 - Discussion
Bonjour à tous, Je brise régulièrement des cruelle pelle-truelle afin d'obtenir des runes ga pm. Sur pas loin de 1000 pelles b... Lire la suite
30 August 2009 à 00:37 - Messages
Un grand bravo aux finalistes, et surtout aux organisateurs. Nerf éca? o_O... Lire la suite
Pour roulette c'est plus une modification du sort qu'il faut plutot qu'un nerf, l'éffet moyen actuel n'est pas spécialement ab... Lire la suite

Jeux

---madman--- joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

---madman--- n'a publié aucune critique de jeu.