Enutrof & Eca : proposition d'inversion de boîte et trèfle.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir.

Comme vous le savez :

Boite : 50 % chance + 10 cc. 50 % soin.

Trèfle : 10 cc.

Et le truc c'est que ça correspond pas du tout à la logique de la classe enu, mais que ça colle absolument à la classe eca (qui a dit aléatoire ).

Donc ma proposition serait d'inverser le trèfle de l'eca vers l'enu et la boite de l'enu vers l'eca.

JE NE VIENS PAS DE PERDRE CONTRE UN ECA, JE NE JOUE PLUS CES DEUX CLASSES, MERCI.

Qu'en pensez-vous ?

A vos claviers.

Edit en-dessous : forcément tu joues eca '-' (cf avatar)
Pour faire court (si ça dépasse 3 lignes personne n'est capable de lire!), je suis tout à fait pour ce genre de trucs en temps qu'éca. Je trouve d'ailleurs que tout les effets 1/2 des écas devraient être dans ce genre : 50% d'un effet, 50% d'un autre, et aucun des deux effets vraiment plus puissant que l'autre, donc typiquement comme pandore.

Cela dit je donne pas cher de la qualité des messages que vont susciter ton post.
Jouant enu, je ne comprends pas non plus la logique de ce sort! Or enu feu, quand on sort le soin de la boite sa fais c****, m'enfin on fais comme pas le choix! Je serais tout a fais pour une mesure comme
Si vous pouviez argumenter car sinon un horrible méchant modérateur va passer locker

Et si des personnes ne jouant pas eca et enu pouvaient donner leur avis, ça serait cool (il me semble évident que enu = pour & eca = contre. (en général))
Citation :
Boite : 50 % chance + 10 cc. 50 % soin.

Trèfle : 10 cc.

Et le truc c'est que ça correspond pas du tout à la logique de la classe enu, mais que ça colle absolument à la classe eca (qui a dit aléatoire ).

Donc ma proposition serait d'inverser le trèfle de l'eca vers l'enu et la boite de l'enu vers l'eca.
D'un autre côté l'effet de trefle " ne correspond pas du tout à la logique de la classe enu " non plus. Donc a la limite changer les effets du sort boite de pandore, mais de là inverser avec le trèfle des ecas.. qui disposent selon moi suffisamment de sorts aléatoires.
-> à noter que dans 100% des cas où l'eca lancerait ce sort, il obtiendrait un bonus (certe, plus ou moins apparent). Il y a donc une nuance sur le hasard de ce sort et sur la spécialité des écaflips, qui est un hasard prenant en compte les bonus et les malus.
Moi, je trouverai ça logique. Maintenant, décider si l'eca est assez ou pas assez aléatoire, direction l'appréciation des devs. Par contre, transformer boite en trèfle-like serait assez sympa.
Ayez ! Encore un post sur Trèfle vs. Bouate de Pandore !

Pour faire un résumé du précédent épisode thread : Les Enutrofs trouvaient Bouate nullâtre, les Ecaflips acquiesçaient "but alright, votre sort est à chier c'est pas une raison pour vouloir nous le refiler !1!9!§"

Personnellement je maintient que l'aléa Éca est le plus manifeste dans le 1/2 CC qui a besoin de Tèfle.

Après, le BG de l'aléatoirelol, c'est beau 30 secondes, mais alors faudrait repenser les sorts plutôt stables comme Topkaj et les jets fixes sur CC, donc non, les Écas ont déjà une bonne dose d'aléa qui justifie très bien leur BG, pas besoin d'en rajouter.
Message supprimé par son auteur.
Je joue Eca et je suis contre. T'es devin ou keuwah ??

Contre, tout simplement car ça chamboulerait le build terre/cc.
Contre, car avoir 1 chance sur 2 d'avoir 1 chance sur 2 de sortir l'effet qu'on veut c'est désespérant.
Contre, car ça contrecarrerait tous mes projets futurs concernant mon Eca, et que je finirais en full Meu² comme tout le monde.
Contre, car pourquoi changer quelque chose qui ne suscite pas vraiment d'abus ?

Si on parle de bg, la boîte de Pandore est une boîte dont on ne connait pas le contenu, il est donc logique que ce sort aie 2 effets. Or qui d'autre qu'un Enu serait assez cupide pour ouvrir la boîte de Pandore ?

Comme quoi le BG on lui fait dire ce qu'on veut
Citation :
Publié par [SH]Miaouw
Moi, je dis OK. (Need heal à 250 de pandore)
Pas besoin, vous avez déjà roulette recon. Trêve de plaisanterie, ce changement ne me semble pas intéressant, les écas ont besoin de cc pour être viable, après je trouve juste qu'un tel sort est déjà à la base très puissant et facilite beaucoup un éca à se stuff. Perso en tant qu'énu, j'utilise boite, si 10cc, j'invoque un chafer, si soin, je suis content.
Citation :
Publié par Anpher
Pas besoin, vous avez déjà roulette recon. Trêve de plaisanterie, ce changement ne me semble pas intéressant, les écas ont besoin de cc pour être viable, après je trouve juste qu'un tel sort est déjà à la base très puissant et facilite beaucoup un éca à se stuff. Perso en tant qu'énu, j'utilise boite, si 10cc, j'invoque un chafer, si soin, je suis content.

Exactement pareil sur mon enu :')
Je suis assez surpris de voit que tout le monde trouve boite tout pourri.
(edit : ah bon pas tout le monde en fait, mes excuses à ceux qui ont posté entre temps. )
Roulette soigne de disons 2000pv dans 2% soit un soin moyen de 40 et roulette c'est abusé, tout le monde le sait.
Par contre boite soigne assez vite dans les 250 tout les 3 tours, une fois sur 2, donc en moyenne un soin de 42 par tour, mais c'est nul, tout le monde a l'air de le savoir.

Après je dis pas que c'est forcément mieux que trèfle, mais ça se rend plus utile aux gens qui sotn déjà 1/2 partout sans sort de cc (en dehors des invocs qui de toute façon sont vouées à changer).

Voila, milles excuses pour faire un peu de HS, j'avoue que ça ne fait pas partie du débat initial.
L'eca est pas assez aléatoire de toute façon, aléatoire sur pilou et rekop (2 sorts quoi), vive le BG de la classe aléatoire par excellence qui ne l'est pas.

Donc j'suis plutôt d'accord, les sorts enutrofs vu leurs CC méritent bien un sort fixe sur lequel on peut se baser pour un mode CC.

Les eca arrivent trop facilement aux 1/2 de sorts comme ceangal ou joueuse qui piquent en CC. On pourra d'ailleurs remarquer qu'un eca a un ratio victoires/défaites assez élevé. (Merci roulette, rekop qui sont spamés sans limite)

Bref pour.
Non je veux pas d'un nerf sur mon eca et je veux pas de cc fixe sur mon enu qui a un jeu beaucoup moins accès sur le cc que l'eca.

En fait le truc c'est que sans cette base de sureté ( +10cc fixe) l'eca ne peut pas développer correctement son jeu hasardeux.
Donc en gros ça reviendrait à considérablement rabaisser l'écaflip et ne pas apporter grand chose à l'énutrof puisque son jeu 1/2cc n'apporte aucun effet kisscool
Citation :
Publié par kaminar
L'eca est pas assez aléatoire de toute façon, aléatoire sur pilou et rekop (2 sorts quoi), vive le BG de la classe aléatoire par excellence qui ne l'est pas.

Donc j'suis plutôt d'accord, les sorts enutrofs vu leurs CC méritent bien un sort fixe sur lequel on peut se baser pour un mode CC.

Les eca arrivent trop facilement aux 1/2 de sorts comme ceangal ou joueuse qui piquent en CC. On pourra d'ailleurs remarquer qu'un eca a un ratio victoires/défaites assez élevé. (Merci roulette, rekop qui sont spamés sans limite)

Bref pour.
Go choper un avis objectif. Thx.

L'éca n'est pas assez aléatoire ?

Rapeuse, destin, ceangal, rekop, roulette, chance, pilou, bluff, tout ou rien.

PS : Tu sais même pas ce que je donnerais pour avoir le système proposé par light-zeus ( 1 cc tous les 2 coups )
Citation :
Publié par kaminar
Personnellement c'est cette partie qui m'a choquée^^"

Bon, j'vais pas faire un développement de trouze millions de pages sur les sorts aléatoires de l'ecaflip, mais là à vu de nez j'en compte au moins... une tite dizaine à peu près.
Bref, tout ça pour dire que j'suis pas totalement contre (owi je joue eca ! oh non je joue pas CC haha !), mais pas pour non plus .

Edit : rha ouned ><
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés