Enutrof & Eca : proposition d'inversion de boîte et trèfle.

Répondre
Partager Rechercher
Je crois qu'il y a une modif de boite pandore sur la planche en ce moment non ?

J'ais du lire quelque part qu'elle passerait lv 6 : 7 a 8 cc + 20 soin dans 100 % des cas. UN TRUC DU GENRE.

Car il est beaucoup trop hasardeux de basé une stratégie que se soit à l'échelle d'un tour ou d'un combat entier sur ce sort.
Message supprimé par son auteur.
ça va dans la tendance des modifs du studio de rendre les sorts stables et prévisibles, donc j'pense bien que ça changera à terme.

J'ai vu des joli propos sur les écas qui me donnent envie de trooler mais bon par compassion pour les modos j'éviterais, mais j'en pense pas moins pour les posteur
Si il y a tendance à encourager un jeu tactique et prévisible, j'ai hate à la MaJ Eca, qui nous permetrai d'avoir un jeu tactique autre que "si g d'la chance t mor, si jen é pas c moa ké mor" ou "lu je te span ceangal é ta 2pa é t mor".

edit en dessous: je renie en partie le BG eca, puisque il est, en grande partie, anti-tactique, obligeant l'Ecaflip à avoir de la chance et bourriner.
Citation :
Publié par Yoyofus
Si il y a tendance à encourager un jeu tactique et prévisible, j'ai hate à la MaJ Eca, qui nous permetrai d'avoir un jeu tactique autre que "si g d'la chance t mor, si jen é pas c moa ké mor" ou "lu je te span ceangal é ta 2pa é t mor".
C'est fou que vous vous sentiez tout le temps obligé de réduire en analphabètes les dofusiens qui font des choses sortant de votre point de vue du " Bien ".

Si tu renies les "si g d'la chance t mor, si jen é pas c moa ké mor" tu renies en même temps la définition du BG des écaflip.
Personnellement je pense que la diversité des sorts des écaflips permettent déjà d'établir de nombreuses stratégies comparé à d'autres classes..
@yoyofus: c'est déjà le cas en pvp, si l'éca a de la chance à roulette, cc rekop et rapeuse il gagne. (j'dis pas que c'est la seule voie pour l'éca en pvp mais c'est celle qu'on voit le plus)
Euh mouais bof.

Un jour le coter aléatoire ne vous plais pas, et on demande de multiple nerf pour les sorts ecas.

Et après on s'appuie sur le fait que l'eca doit être aléatoire donc faut échanger trèfle pour pandore ?
Citation :
Publié par sensus

Un jour le coter aléatoire ne vous plais pas, et on demande de multiple nerf pour les sorts ecas.

Ne plais pas à certaine personne, ce qui on choisi ecaflip on prit le BG avec .. l'ecaflip se base sur le hasard c'est marqué

PS: je ne suis pas mécontent de mon choix.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés