Pour, si on met des paliers CC aux Eca plus atteignables. A part rekop et perception, c'est du 1/50 partout, donc ça oblige de faire des sacrifices.
Ou alors, donner trefle aux énus et récuperer boite de pandore avec les soins boostés et les cc boostés (style +20cc mais 1/2 chance, non je reve pas, regardez donc les boosts des Cras actuels).
Pour finir je ne joue pas Enu, mais je trouve le sort boite de pandore completement daubé, avoir 1/2 chance de débloquer son mode de jeu ça n'a pas de sens, et c'est anti-stratégique. La plupart des Enus THL utilisent le sort seulement pour debloquer le 1/2 invok, ça fait donc 1/4 chance d'avoir son lancier ou son arakne majeur sur le terrain par combat, et c'est rudicule vu le sacrifice que ça impose sur le stuff, sans tutu (sauf que tous en ont un maintenant).
De se fait, je ne vous en veux pas de vouloir vous débarasser de ce truc, et de l'échanger avec notre brillant 'trefle', qui est stable, sans cooldown, et aussi fort peu couteux en PA.
Sauf que je suis un Eca, donc au final, un "
contre" fort peu désinteressé
edit: rapeuse et destin 1/30, ouais. Mais tous les sorts de frappe basique et les sorts de boosts sont 1/50. De plus, comment fait l'eca qui, justement, pour pouvoir jouer autrement que "lu roulette+rekop+po c koul", s'il n'a pas de sorts de boost CC fiable? Les enus n'ont pas de sorts dans ce cas là, il y a juste fantomatique, et limite jugement, mais jugement tape autant sur cc que sans, et est cc 1/5 ou 1/10 j'sais plus, bref, rien d'insurmontable.