nerf de l'obtention des runes ga pm?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je brise régulièrement des cruelle pelle-truelle afin d'obtenir des runes ga pm. Sur pas loin de 1000 pelles brisées j'arrive à un taux d'environ 17%.

Mais surprise depuis hier sur chacun de mes lots de 50 pelles brisé j'obtiens entre 3 et 5 runes pm. Se qui nous fait un taux de 8%.

Pas de chance ou le taux d'obtention des runes à été divisé par 2 en douce? ^^
La chance j'ai du mal a y croire, sur plus de 15 lot de 50 pelles brisé je n'avais jamais eu en dessous de 6 rune ga pm, et la sur les derniers j'arrive à 5 maximum. J'éspère avoir tord vu les stocks de ressources acheté pour cela, il nous faudrait l'avis d'autre casseur de pelles.
Citation :
Publié par ---madman---
La chance j'ai du mal a y croire, sur plus de 15 lot de 50 pelles brisé je n'avais jamais eu en dessous de 6 rune ga pm, et la sur les derniers j'arrive à 5 maximum. J'éspère avoir tord vu les stocks de ressources acheté pour cela, il nous faudrait l'avis d'autre casseur de pelles.
pas de chance ++.
Message supprimé par son auteur.
Je tourne vers 2/3 runes pour 18 pelles personnellement.

EDIT : Deux séries de pelles. La première : 20 pelles brisées et 5 runes GA PM obtenues. La seconde : 18 pelles brisées et aucune rune...
Effectivement, ça m'étonnerait que cela ait été nerf sans aucune annonce officielle.

Je vais de ce pas casser des pelles pour voir ce qu'il en est

Edit : 60 pelles => 7 runes.
Citation :
Publié par Kothin
Non, bah le taux ne varie pas, hein.

Je ne saurais pas te renseigner par contre... pas trop au courant de tout ça. Mais ça m'étonnerait qu'une modification de ce genre n'ait pas été renseignée.

Oui c'est vrai x). La chance varie cependant ^^'.
Pour ma part, je viens de péter 15 bottes Orino,, aucune runes. Première fois que je tentais sur ce genre d'item, mais il me semble que j'aurais du au moins en faire tomber une ou deux non?

Enfin j'suis peut être moisi niveau chance aujourd'hui aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés