Course polaire question

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

J'ai lancé la quete course Polaire et j'ai, peut etre, un petit soucis

Koka Decolak me demande de lui ramener 5 pics de dragodindes rousse sauvage, 5 pics de dragodindes, 10 dents de dragodindes, 3 ailes parfaites de dragodinde rousse sauvage, 3 ailes parfaites de dragodindes.

Déj à apparemment elle a changé car avant il me semble pas qu'il demandait ça...

Ensuite j'ai tout sauf peut être les ailes parfaites de dragodindes qui n'apparaissent pas en objet de quête (contrairement à leurs soeurs rousse).

Et quand je lui parle... Bah il ne me parle pas. Il suffise par contre que je n'ai que 4 pics de drago rousse pour qu'il me dise de retourner à Koalak lui chercher se qu'il demande.

Alors bug? Ou j'ai raté quelques chose?
J'ai eu le même bug oui. Même souci dans la quête Chargez la mule donnée par le même PNJ, il demande des Poils irritants de Koalak forestier, un Os magique de Mama Koalak et 1 Poil de Barbe urticant du Warko marron mais je n'ai pas réussi à en faire tomber (alors que bon, les objets de quête normalement c'est 100%, d'ailleurs c'est ce qui s'est produit pour les ailes de drago rousses). Comme phoenix, quoi.

Je fais un petit message au support ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TongRaider
J'ai eu le même bug oui. Même souci dans la quête Chargez la mule donnée par le même PNJ, il demande des Poils irritants de Koalak forestier, un Os magique de Mama Koalak et 1 Poil de Barbe urticant du Warko marron mais je n'ai pas réussi à en faire tomber (alors que bon, les objets de quête normalement c'est 100%, d'ailleurs c'est ce qui s'est produit pour les ailes de drago rousses). Comme phoenix, quoi.

Je fais un petit message au support ^^
J'ai drop un os magic de mama koalak sans avoir la quête (sans challenge en fait)
J'en ai droppé un aussi ce soir (mon message au support est partiellement faux alors ^^'), par contre je galère toujours autant pour les poils de barbe urticants de warko marron (même avec la PP requise de base pour les poils de barbe tout court et les challenges par dessus). A suivre...
Citation :
Publié par Garfunk

Oui en effet

Retrouvé le sourire du coup

Sinon avec un autre personnage j'ai droppé un poil urticants de warko marron direct mais là les mama commencent à me détester cordialement

J'y arriverais j'y arriverais

TongRaider, partiellement faux ou pas... Si ton message peut les faire bouger pour que le drop devienne quasi automatique...

Bah quoi je peux réver non?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés