Course polaire : Aile parfaite de dragodinde

Répondre
Partager Rechercher
En ce moment je refais toutes les quêtes d'Astrub pour noter les différences de gains, et je bute sur l'une d'entre elles en particulier : la Course Polaire. Elle s'obtient au près de Koka Dekolak en [-2, -20] et demande entre autres 3 ailes parfaites de dragodinde rousse sauvage et 3 ailes parfaites de dragodinde tout court (récompense : 120 000xp et 6000k, ça c'est de la quête d'Astrub). Aucun souci pour les 3 premières, elles tombent rapidement sur les dragos rousses. Par contre je n'arrive toujours pas à faire tomber les ailes parfaites tout court. J'ai tapé pas mal d'amandes pourtant, dans la montagne des Koalaks ou sur la map de la plaine des Scarafeuilles. J'ai même été jusqu'à traquer la dorée mais pas de drop non plus, avec une PP variant entre 600 et 700 (voire plus avec les challenge).

A mon avis c'est un bug, mais avant de le reporter au support j'aimerais savoir si d'autres ont le même problème histoire d'être sûr
Citation :
Publié par TongRaider
En ce moment je refais toutes les quêtes d'Astrub pour noter les différences de gains, et je bute sur l'une d'entre elles en particulier : la Course Polaire. Elle s'obtient au près de Koka Dekolak en [-2, -20] et demande entre autres 3 ailes parfaites de dragodinde rousse sauvage et 3 ailes parfaites de dragodinde tout court (récompense : 120 000xp et 6000k, ça c'est de la quête d'Astrub). Aucun souci pour les 3 premières, elles tombent rapidement sur les dragos rousses. Par contre je n'arrive toujours pas à faire tomber les ailes parfaites tout court. J'ai tapé pas mal d'amandes pourtant, dans la montagne des Koalaks ou sur la map de la plaine des Scarafeuilles. J'ai même été jusqu'à traquer la dorée mais pas de drop non plus, avec une PP variant entre 600 et 700 (voire plus avec les challenge).

A mon avis c'est un bug, mais avant de le reporter au support j'aimerais savoir si d'autres ont le même problème histoire d'être sûr
Je vais droper pour mon chasseur très régulièrement et j'ai jamais fait tomber d'ailes parfaites Oo. Donc plus de 400 pp visiblement sauf si c'est nouveaux car j'ai pas été depuis la maj.
dans mon cas, j'ai eu la quête chargez la mule chez ce bonhomme, et avant il demandait des ressources déjà connues (femur de momie, etc).

Maintenant il me demande des fémur magique de momie, et autres ressources que je ne connaissais pas.

je ne suis pas encore allé les chercher, mais j'ai fait quelques combats aux koalaks, et rien n'est tombé.

Bref, je ne sais pas, mais tu n'es pas le seul à avoir de drôle de ressource qui n'existait pas avant.
Salut,

En ce qui me concerne, j'ai fait 4 groupes de Dragodindes et j'ai récupérer mes 3 ailes parfaite rousse et normale et ceci hier soir.

J'ai que 101 en PP, -20 en chance et 240 en Sagesse.

De la chance, surement ^^

De plus il y avait avec moi un gars qui faisait la quête aussi et il était largement plus boosté en PP et Chance que moi et il a rien dropé.

J'ai récupéré mes 120 000 d'XP + les kamas et j'ai refait la demande de quête, donc on verra bien la prochaine fois que je me refais des DD ^^

Rank
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés