Leskipper

Dernières publications

RSS
19 August 2007 à 14:50 - Messages
Enfin, j'pense pas que c'est feu que je veux faire :/J(voudrais en faites donner des PA à mes potes et retirer des PA aux monst... Lire la suite
Oui, mais y'a rien d'indiquer pour le xelor sagesse... Juste ou XP, je sais pas comment le monter...... Lire la suite
Fidjik : troll]... Lire la suite
19 August 2007 à 14:15 - Discussion
Hellow! J'ai vu sur le site comment monter un xélor mais j'comprend pas :/ J'aimerai comencer avec un xélor feu, j'dois monter... Lire la suite
11 April 2007 à 00:30 - Messages
Nan, mais un démon m'a dit que sa marchait...Et donc, moi je ne perdrais pas d'énergie ?Et le chevalier vinendra m'aider ?Merci... Lire la suite
c degueulasseUn démon a mis plusieurs guildes contre moi ...... Lire la suite
11 April 2007 à 00:13 - Discussion
Bonsoir, J'aimerai savoir, si je suis ange et que je désactiver mes ailes, si un démon m'aggro, sa compte comme Ange ou c'est Ne... Lire la suite
10 April 2007 à 17:28 - Messages
10 April 2007 à 17:18 - Discussion
Bonjour Je suis paysan, et j'aimerai savoir comment on a els blé d'or ! Merci d'avance Lire la suite
7 April 2007 à 23:48 - Messages
Au port de Madestram (jsais plus commetn ça s'ecrit) y'en a pour 150.000k au bord de la mer... Nickelle sur Dolmen... Mais tro ... Lire la suite
7 April 2007 à 23:41 - Messages
7 April 2007 à 20:57 - Discussion
5 April 2007 à 22:52 - Discussion
Voilou, je créé un ptit topic pour recenser toutes les quetes d'Incarnam... Merci de compléter ^^ Lire la suite

Jeux

Leskipper joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Leskipper n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Leskipper n'a publié aucune critique de jeu.