LolaBk

Dernières publications

RSS
12 February 2008 à 22:15 - Discussion
Modéré par Grosbisous : Les ventes ne se font pas vraiment ici, mais sur le marché Jol/Djaul. En attendant, je ferme ton topic e... Lire la suite
30 December 2007 à 18:06 - Messages
étant d'origine asiatique je ne suis point offusqué du terme censuré, un black et un noir sont des personnes originaires d'afri... Lire la suite
merci d'avoir ajouté de la culture au post en effet, je tiens à m'excuser auprès de jol, je ne parlais pas de jol, quand je cit... Lire la suite
29 December 2007 à 23:36 - Messages
je ne fais que marquer la phrase d'ankama, si tu trouves ankama ridicule, bienvenue au club :psauf que l'outil est bien plus le... Lire la suite
c'est pas du ouin ouin, je pleure pas sur moi, je fais juste une remarque, par contre il y a une chose évidente, y a vraiment u... Lire la suite
29 December 2007 à 23:22 - Discussion
voila je montais ma compétence en joaillomage, quand j'ai été déconecté et mon compte invalide pendant 1h60min ! comment ce fa... Lire la suite
5 March 2007 à 11:41 - Messages
merci pour la fm de mon m'pouce :) 7 / 13 feu (qui était neutre) 9 / 17 feu ( de base) -1 pa sur l'ennemi +133 vita +37 sagess... Lire la suite
17 February 2007 à 14:21 - Messages
çà serait mieux de les effacer, ça sera moins le bordel, dsl mais c'est quand même le foutoir, lock ou pas ça pourrit le forum.... Lire la suite
13 February 2007 à 10:38 - Messages
je comprends comment certain on pu se faire hacker alors, si la conversation est pas un minimum cryptée :s. donc prêtez votre c... Lire la suite
j'ai rien dit de tels, serait tu iopesque IRL aussi ? *boutade* :mdr:... Lire la suite
en effet dsl faute de frappe, je parlais de compte, mais je suis tellement contre la crédulité que j'ai marqué "contre"... Lire la suite
1 February 2007 à 20:26 - Messages
faut arrêter de déco..er, trouve toi un bwork mage ou un kryst-o, une bonne pano scara verte et de l'équipement sagesse, tu vas... Lire la suite
1 February 2007 à 19:29 - Messages
Bonjour, merci les devs pour ces maj pleines de surprises ^^. je pense qu'en effet c'était abusay de rester invisibl... Lire la suite
1 February 2007 à 19:22 - Discussion
Bonjour, merci les devs pour ces maj pleines de surprises ^^. je pense qu'en effet c'était abusay de rester invisible... Lire la suite

Jeux

LolaBk joue à :

Aucun jeu pour le moment...

LolaBk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

LolaBk n'a publié aucune critique de jeu.