Ton compte invalide pendant 1h 60min

Répondre
Partager Rechercher
voila je montais ma compétence en joaillomage, quand j'ai été déconecté et mon compte invalide pendant 1h60min !

comment ce fait-il qu'on ne puisse plus crafter manuellement? à la 500ème runes passé manuellement j'ai été déco, hors il m'a fallut un peu plus de 1000 pour passer du lvl 90 au 91. entre le lag et les bug, je joue quand moi? marre d'être prise pour une cloche *ding dong !*. pê faut-il payer "an kama" pour pouvoir up ses métiers tranquille?

*petit coup de gueule, y avait longtemps ...*
Vu et revu, il ne faut pas cliquer comme un malade sur le jeu, sinon tu es kick.
C'est soit disant pour lutter contre les bots et les surcharges de serveurs.

Tu as un outil pour automatiser les crafts, utilise le.
je ne fais que marquer la phrase d'ankama, si tu trouves ankama ridicule, bienvenue au club

sauf que l'outil est bien plus lent que moi, c'est tout, :'( (et merci pour la réponse, y a un bon moment que je m'étais plus abonné, à cause du lag et déco lié au lag, ça à pas évolué dans le bon sens ^^", ça fait 3 ans que je joue, et je trouve le lag de pire en pire)
pour en haut , looooooooooooooooool

et Puis...tu as été pris pour un bot car tu clique trop vite en metant la rune , l'objet et tu combine .....

ce sujet est deja abordé....sufisait de chercher....

et puis le coup de gueule cay le mal.....toi tu ouinouine l'autre aussi et l'autre...et moi meme ( )....et puis ça finit par un ban collectif ....

EDIT': mare d'etre owned!!
HS [on]
Citation :
Publié par angel-xel
1h60 min ca fait 2h
est bien non, 1H 60 minute ne fait pas 2H car il n'a pas été "kick" 2H mais plutôt 1H 59min 59s arrondit a 1H 60min.
HS[off].

concernant le sujet du craft manuel, on ne peu plus, cela entraîne trop de lag donc il faut utiliser la commande prévue a l'effet de faire plusieurs craft a la chaine sans utiliser de click. Tu as put être "kick" a cause d'un nombre de clic/seconde trop important.
Oui l'outil est lent, mais je suppose que c'est justement pour pas surcharger le serveur
Le plus chiant dans tout ça, c'est que l'outil bug lorsqu'on dépasse les 500 créations environ... et ça c'est chiant.
c'est pas du ouin ouin, je pleure pas sur moi, je fais juste une remarque, par contre il y a une chose évidente, y a vraiment un problème de ... cohérence, on va t'embêter sur le runage, mais je vois toujours plein de 'bot' ou 'farmeur' au choix, car le farmage j'ai l'impression que ce sont des bot, mis à part qu'une fois on en a vu un écrire dans une langue asiatique, ne serais-ce pas eux qui devraient être visé, car je pense pas qu'un "fournisseur" de kamas via site web puisse monter un métier pour gagner des kamas ... *fin de la parenthèse*

[Tu gagnes un avertissement, et crois moi, je te tiens à l'oeil.]
Bah la différence entre métier craft/récolte est claire, tu rentres pas dans une fenêtre qui s'ouvre quand tu commences à faucher/couper/pêcher/etc le nombre de ressources que tu veux...

De plus , même level 100, le récolteur doit attendre le respawn de la ressource, ou changer de map, perdant ainsi quelques secondes, ce qui ruinerait le principe de "kick pour flood".
[Farpaitement.]

Il m'arrive d'écrire en japonais quand des kevin-kikoolol m'écrivent en langage bwork (que je sois en train de récolter, miner, ou me faire du bouftou en boucle pour monter mon métier de tailleur). Ce n'est pas pour ça que je suis un bot.

Il y a certains termes qui peuvent blesser les gens, ne l'oubliez surtout pas.
Citation :
Publié par Yuyu
Le plus chiant dans tout ça, c'est que l'outil bug lorsqu'on dépasse les 500 créations environ... et ça c'est chiant.
J'avais remarqué aussi mais ayant eu un pc plus puissant je dépasse les 500 craft et j'enchaîne avec beaucoup moins de bug....

Bon aprés je sais pas si tu donné ce chiffre comme exemple mais la puissance de la machine à un rapport avec ce bug d'aprés mon constat. Aprés jpe me tromper.
Ah il m'arrive de buguer avec moins que ça (record de 117 runes réalisé il y a 9jours).

Citation :
Cela vient tout simplement de la mémoire alloué a flash et de la ram de votre pc, sa ankama n'y peut rien du tout.
et comment on change ça siouplait? J'ai fai polytech que 1année j'ai du mal avec les PCs.
bon, pour le ban, désolé, j'ai utilisé le mode qu'il nous propose depuis sa création, c'est a dire a la chaine sans utilisé de clique.

Pour les 500 craft, eu non désolé, j'ai lancé 5000 rune par 5000 rune pour monté mon forgemage dague et je n'est pas eu de bug....Cela vient tout simplement de la mémoire alloué a flash et de la ram de votre pc, sa ankama n'y peut rien du tout.
Voila, c'etait pour faire avancé le shlimblik.
Citation :
Publié par kisifrote
HS [on]
est bien non, 1H 60 minute ne fait pas 2H car il n'a pas été "kick" 2H mais plutôt 1H 59min 59s arrondit a 1H 60min.
HS[off].
HS[on]
Wouhpinaise, sacrée différence.
HS[off]

Moi j'ai souvent des bug de scripts quand je fait XXX créations à la chaine.
Ca a p-ê un rapport ? (oupah)
étant d'origine asiatique je ne suis point offusqué du terme censuré, un black et un noir sont des personnes originaires d'afrique noire(attention car quand on dit noir, c'est être raciste pour certain) quand au terme niak (jaune originaire d'asi, et pas le jaune du ricard), je me marre quand je regarde les guignols de l'info, maintenant pê faut-il passer le karcher devant la porte ... .

PS: un état totalitaire commence sur les mots et finit par les chambres à gaz. J'accepte l'avertissement car légitime vu que j'ai tenu un propose raciste envers ma propre race (bas je suis qu'1/8 asiatique, je vais juste me couper un bras pour l'occaz) *on aura tout vu*.

pour info une petite définition (wikipédia, donc à prendre pour ce que c'est) ... (Péjoratif) Asiatique, en particulier originaire de l’Asie de l’Est ou du Sud-Est.

y a pas marqué raciste, un peu de culture ferait pas de mal !!! péjoratif et racisme ... je dois sortir une
définition?

ha en cherchant encore car je suis vexée oui oui, sur un site sénégalais j'ai pu lire ceci
Citation :
Il est vrai que le terme niak (autre gens d'afrique ) et un peu pejoratif mais si tu savais le mots qu'il nous réserve a nous autres senegalais, malien, guinéen,le mot niak et trés gentil a coté
et donc j'y apprends que le terme est africain ... "ho joie c'est pas un vilain français qui à inventé ce terme racisme ><"
Citation :
Publié par pecadille
en plein jour je bug au bout de 300 runes en moyenne.
a 5 heures du matin, 3000 runes passent sans probleme (j'ai pas essayé plus)
En fait j'ai remarqué que c'est quand le concasseur marchait que je plantais, quand quelqu'un l'utilise son anim se met en marche et s'arrête pas.

Suffit que je sorte de la map et revienne, je peux enchaîner autant de runes que je veux tant que personne l'utilise de nouveau.

PS : pas mal l'idée de parler japonais aux bwork, maintenant jvais leur parler chinois \o/
Citation :
Publié par LolaBk
PS: un état totalitaire commence sur les mots et finit par les chambres à gaz.
Tu approches du point Godwin.

Citation :
Publié par LolaBk
[...]
un peu de culture ferait pas de mal !!!
[...]
j'y apprends que le terme est africain
[...]
En français on utilise souvent pour tous les asiatiques le terme niakoué (orthographe variable), qui vient du terme vietnamien (người) nhà quê (paysan, villageois).
Ce terme était utilisé par les coloniaux français pour désigner de manière discriminatoire les habitants originels de l'Indochine (vietnam actuel).

Effectivement, un peu de culture ferait du bien.

Bonne continuation.
comme quoi même quand un paf part en co***** il y a moyen de se cultiver un peu.

Ethymologie, droits de l'homme et math niveau cm1 sur un sujet comme ca... whaouuuu.

Oki je sors.
[Tes origines, je m'en balance. Niakoué, niak et ses équivalents est un terme raciste, ou péjoratif envers un peuple, si tu préfères, que tu trouves cela offusquant ou non. Ta lointaine origine asiatique, ou le fait qu'une émission satyrique l'emploie ironiquement ne t'épargne pas de te prendre une sanction pour des propos racistes, de même qu'un Godwin point à peine camouflé. On est un régime totalitaire sur JoL, on modère le racisme, woot. Sur ce, MP moi si tu veux reparler de cette sanction, ce sujet n'étant pas adapté du tout pour discuter d'un problème de modération.]
si tu veut pas de fair kicker utlise le mode "rafale"

/think: jme croirais dans un cours d'histoire sur les pays totalitaire (yen un belle ex de totalitarisme la), le mots "niakoué" ne parait pas raciste mais plutôt familier
Citation :
Publié par Yuyu
Oui l'outil est lent, mais je suppose que c'est justement pour pas surcharger le serveur
Pas chez moi, je fait mes pains par 700-800 minimum et je n'ai aucun soucis si ce n'est de temps en temps 2-3 secondes de freeze et çà repart tout seul! Par contre, et c'est bien dommage s'il on attend sagement pendant le craft on se fait déco comme si on restait sans rien faire, or on crafte ! Je contourne le problème en parlant de temps en temps via le canal guilde (même quand je suis le seul co )
Marrant la tournure que prend ce topic, perso je suis métis et si un autre noir m'appelait négro (ou tout autre terme qui dans la bouche d'une personne d'une autre couleur pourrait passer pour du racisme) ben ça ne me choquerai pas plus que ça donc je peux comprendre la frustration de LolaBk.

Par contre black à la place de noir je n'ai jamais compris pourquoi, le dire en anglais ça passe mieux ? Pourtant en France un blanc est un blanc et non pas un white.

Par contre comparer JoL a un état totalitaire hmm lol quoi.

Désolé de ce petit HS.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés