Nada.

Fil fermé
Partager Rechercher

[Modéré par Grosbisous :
Les ventes ne se font pas vraiment ici, mais sur le marché Jol/Djaul.
En attendant, je ferme ton topic et te souhaite bonne soirée.

Bien évidemment, s'il t'arrivait de refaire un truc dans le genre, tu aurais le droit à la suite des festivités, à savoir un averto and co.

Bisous ^^
]

Citation :
Publié par LolaBk
(Dark-kyuubii, Petipanda au lieu de flood, taisez vous et pourrisez pas le post si le modo doit dire ou faire je lui fait confiance)
Après pourtant 5 min de réflexion intensive, il m'est toujours impossible de comprendre cette phrase.

Je fais appel a la roxxance jolienne pour élucider ce mystère.
Citation :
Publié par LolaBk
Dark-kyuubii, Petipanda au lieu de flood, taisez vous et pourrisez pas le post si le modo doit dire ou faire je lui fait confiance
Je pense que ça doit donner : Dark-kyuubii, Petipanda au lieu de flood, taisez vous et pourrisez pas le post. Si le modo doit dire où le poster, je lui fais confiance.

manquait juste un peu de ponctuation
Citation :
Publié par LolaBk
(Dark-kyuubii, Petipanda au lieu de flood, taisez vous et pourrisez pas le post si le modo doit dire ou faire je lui fait confiance)

Si tu avais pris la peine de lire les règles du forum les gens n'auraient pas à te faire la leçon et comme tu as l'air d'être une personne extremement ouverte au dialogue : effectivement tu n'as pas à poster ici osef un peu de ton dofus t'es pas le 1er as en droper 1 , si tout le monde venait créer un post pour vendre ses objets on s'en sortirais plus .

Alors au lieu de prendre les gens de haut lit les règles
En ce moment, c'est moi qui roxe, na !
J'avais vu ce sujet avant ma deuxieme partie de soirée bière, mais la page n'avait pas voulu s'afficher :/

Bon, ce n'est pas bien grave, je le ferme maintenant.

Et non, je n'ai pas ri è_é
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés