Rune pour formagie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par death-messager
des équipements se genre de chose:
-tu casse une amu ou autre chose qui te donne +1 dommage t'as une chance sur X de créer une rune qui augmente les dommages
-ect

pas sur mais je crois que ca fonctionne comme sa
Si si, d'après ce qu'on m'a dit c'est ça
bon sa fait un 'tit peu longtemps se sujet mais j'ai une question comment obtient-on les runes %dommages pas les runes qui augmentent en % les dommages

celles qui forgemagent un bâton (je prend l'exmple du bâton car je suis un féca) a 90% 85% 80% etc...
Oui, pour obtenir des runes, tu prends n'importe quels objets tu brises, puis tu obtiendra un fragment magique.. tu double-cliques dessus et hop des runes ^^.
Exemple:
Tu brises une cape bleutée +5 chance tu obtiens en moyenne 3-4 runes cha.
Mais il y a des objets plus interessant a cassé qu'une cape bleutée ^^.
Comme les bottes de la pano bouf ou la ceinture.
Citation :
Publié par death-messager
des équipements se genre de chose:
-tu casse une amu ou autre chose qui te donne +1 dommage t'as une chance sur X de créer une rune qui augmente les dommages
pas du tout 1 chance sur X , si tu est forgemage tu as 1 chance sur 1 ( don a chaque fois )
tu remarque que ça marche pas tout le temps lorsque tu n'est pas FM s'est simple c'est que tes objet sont tro faible

-ex : amulette bouftou +10force +4intel , tu la brise tu obtient 10 rune Fo , 4 runes Int

-autres exemple : abranneau +1PA -100 force , intel , chance et agi
, tu brise , tu obtient : Rien ( dommage )

-encore un exemple : Bottes du bouftou ( oui encore ^^) +30 vie +9% dommage , tu brise : 0 rune Vi , 9 runes Po Do ( je crois que sa s'appelle comme ça)

- dernier exemple : objet inventer : -10 force + 50 vitalité -10% résistance terre + 1 créature Invok. +1Portée , tu brise : 50 rune Vi ( c'est tout , les malus ne se transforme pas , ni les créature Invok , ni la portée
Citation :
Publié par welcth
bon sa fait un 'tit peu longtemps se sujet mais j'ai une question comment obtient-on les runes %dommages pas les runes qui augmentent en % les dommages

celles qui forgemagent un bâton (je prend l'exmple du bâton car je suis un féca) a 90% 85% 80% etc...
Avec des potions speciale,
Les % possible pour transformé une attaque en feu, eau, terre ou vent c'est 80% 65 ou 60% et 40%.
La potion d'incendie (80% d'attaque feu) on prend 5 metarias mage rouge on prend une fiole a metaria on demande a un alchi de créer la potion et hop on a sa potion, sauf que le taux de reusite pour mettre une potion 80% sur un objet c'est de 25% je crois seulement... Et comme les metarias mage coutent... 60 000k-100 000k en fonction du serveur c'est tres dur de fm qq chose en feu a 80%.
Citation :
Publié par El_Presidente
pas du tout 1 chance sur X , si tu est forgemage tu as 1 chance sur 1 ( don a chaque fois )
tu remarque que ça marche pas tout le temps lorsque tu n'est pas FM s'est simple c'est que tes objet sont tro faible

-ex : amulette bouftou +10force +4intel , tu la brise tu obtient 10 rune Fo , 4 runes Int

-encore un exemple : Bottes du bouftou ( oui encore ^^) +30 vie +9% dommage , tu brise : 0 rune Vi , 9 runes Po Do ( je crois que sa s'appelle comme ça)

- dernier exemple : objet inventer : -10 force + 50 vitalité -10% résistance terre + 1 créature Invok. +1Portée , tu brise : 50 rune Vi ( c'est tout , les malus ne se transforme pas , ni les créature Invok , ni la portée

Alors la... N'importe quoi ^^. Imagine tu prend un abranneau tu brise et tu obtiens une rune Ga pa a chaque fois ^^.
Je suis forgemage par deux fois, costumage et forgemage de hache et en brisant mes haches 15 sagesse 30 vita, je suis loin d'obtenir 15 rune sa et 30 rune vi ^^.
Citation :
Publié par El_Presidente

n'importe quoi.

Quand tu brises une amulette bouftou +10/+10, tu récupère une poignée de runes intell/force, c'est aléatoire d'après la valeur des bonus. je dirais entre 4 et 6 runes de chaque. Le bottes bouftou +10 vie + 10 % tu récup des runes VIE et des runes Do Per, pas forcément 10 de chaque.

Pour les PO/PA/PM il faut briser beaucoup plus d'objet en même temps. J'ai pété ~30 aines d'amulettes abra sans avoir de rune PO. Je ne sais plus ou j'ai lu que la proba d'avoir 1PA/PM était de 1%.
a une époque avec mon eca j'en faisait plein et pour en avoir il faut mettre des l'équipement et plus t'en met (avec une bonne puissance;pas 5 objet pano piou) plus tes rune seront bonnes (j'avais mis des truc pano picpic ==>j'ai eu 5 rune CC )

il semble que les rune sont liées a l'objet qui a été brisé [ olol² noob kikitoudur -_-" )
Citation :
Publié par Arch-Coa
Alors la... N'importe quoi ^^. Imagine tu prend un abranneau tu brise et tu obtiens une rune Ga pa a chaque fois ^^.
Je suis forgemage par deux fois, costumage et forgemage de hache et en brisant mes haches 15 sagesse 30 vita, je suis loin d'obtenir 15 rune sa et 30 rune vi ^^.
( se serai bien nan ) je sui sur que tu tape pas loin des 15 runes sagesse et 30 vita , tu mitonne c'est tout sur tous les site il y a écrit " vous remarquerez que les runes obtenus seront a peu près égale au jet de l'item " j'invente rien ^^
Citation :
Publié par Chapelin
Je confirme, je suis joaillmage (9x) et je suis loin de 100% de runes recupérées.....
Enfin je recupere plus facilement des runes intells que po par exemple..
Pareil, j'suis plutot vers les 50%

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés